Vers le contenu des pages

1.149 €

Surprenant !!!
Anonyme 29.07.2015
j'était inquiet .... un Soprano saxophone à 885 euros quel "son" allait il sortir.
des que la livraison fut faite (très rapidement d'ailleurs) on voit le soins avec lequel ils on emballer le saxophone (c'est sérieux).
De suite je joue avec les clés (souple) j'installe le bocal courbé y rajoute mon bec otto link y colle un protège et je me lance avec "Tears In heaven'" (partition avec beaucoup de dièse) Impeccable sa passe, mon ténor (Selmer) en est jaloux...
j'accroche un peu quand même avec le Fa dièse juste derrière un Sol dièse mais bon a moi de régler le bec et après avoir mis une anche moins forte sa passe ..
Le coté vintage cela le rend encore plus beau
A j oubliais il faut passer le chiffon à l'intérieur avant de jouer , c'est mieux..

Bravo et merci
Didier

Ps le reste de la commande très bien

Sf
Un excellent rapport qualité prix, bluffant !
Saxophone fan 11.06.2023
Joueur de saxophone alto qui double également au soprano , j'ai eu l'occasion de jouer avec des sax soprano d'étude jusqu'au MARK VI d'une marque prestigieuse.
Dès la première prise en main, cet instrument est bluffant, la qualité de fabrication est très bonne, l'ergonomie aussi; il sonne juste et permet d'atteindre les notes les plus aiguës avec facilité . Donnez lui un bec de qualité et il fera le job et bien plus encore (en fonction de votre technique et de votre expérience au soprano, bien sûr). De plus, sur le plan esthétique, il n'a rien à envier à des instruments beaucoup plus chers. On arrive à s'exprimer avec aisance et il a une belle palette sonore en sensibilité et douceur ou dans un jeu plus tranchant avec plus de force et de projection..
Si vous cherchez un saxo soprano qui assure et vous permet de vous exprimer avec un excellent rapport qualité prix, choisissez celui-ci.
Expressivité

un joli saxo qui sonne bien:)
Anonyme 26.07.2016
Un joli design, un beau son et une prise en main assez rapide, je n'avais jamais joué de soprano encore mais le rapport qualité/prix est très bon!

Ne prenez pas des anches trop fortes au départ si comme moi vous n'en avez jamais fait car vous aurez du mal à sortir les aigüs, partez sur du 2.5 ou du 2:)

Voilà un petit bijou pour apprendre pas besoin de dépenser 5000 euros le mark III répond à ce que je voulais de lui:)

Anonyme 27.09.2016
Produit excellent, réellement impressionnant qui change et ça j'adore !