Thomann Midikeyboard Bag 49-1

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Top, de nouveau.
Tabazan 17.12.2021
Deux achetés pour mes deux claviers 49 touches. Taille parfaite. Y'a encore un peu de place pour y mettre des choses, mais ... à moins de vous le faire faire sur mesure ou d'acheter la case de la marque - qui n'existe pas ... et pour 23 Euros ... je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher. Fabrication (pour le prix) étonnamment solide. Gros zip bien coulissants. Une grande poche latérale (de quoi y glisser pas mal de choses, dont mon Korg nanoKONTROL 2), cables et autres trucs. Service et livraison Thomann impec' , comme d'hab.

Tout ce qu'il faut !
Bogla 18.02.2024
Comme toutes les housses Thomann que j'ai pu voir ou essayer, celle-ci est super - et vraiment pas chère au regard de sa qualité.

Sobrement élégante, solide et bien conçue, avec la place nécessaire pour le 49-touches et les éventuels accessoires (une grande poche est présente sur l'avant, suffisante par exemple pour accueillir une grande tablette ou autre).

La housse ne possède pas de blindage anti-atomique, et ne résistera probablement ni à un tsunami, ni à l'effondrement sismique de votre domicile. Pour tous les autres usages normaux, l'instrument sera convenablement protégé.

Housse pratique et de belle facture
s-m-l 07.01.2022
Achetée pour transporter des accessoires (donc autre chose qu'un clavier 49 touches), je l'ai surtout choisie en raison de ses dimensions.
La qualité de fabrication est tout à fait honorable, et l'objet est très bien conçu.
Donc très satisfait de mon achat, je rachèterai sans hésiter un accessoire de cette gamme.

Pour ce prix, c'est parfait!
DanzaFrazao 31.10.2018
Très bonne qualité pour un prix imbattable!
J'utilise cette hausse pour transporter un Alesis VI 49. Le clavier rentre tout juste (un peu limite) mais c'est parfait une fois que la hausse prend la forme du clavier).
Après quelques mois d'utilisation, la hausse se porte bien. On verra bien sa longévité au cous des années à venir.

Produit plutôt bien adapté
thuort 17.06.2024
Utilisé pour un controleur Arturia 49 touches..il est un peu trop à l'aise dedans, je dois ajouter une ou deux cales pour éviter qu'il bouge dans le transport mais cela fait le job.

FD
Un matériel en sécurité
François D. 19.05.2011
Le THOMANN KEY BAG 49-1 est un sac pour clavier 49 touches qui s’avère pratique le clavier est dans un bon rembourrage qui inspire confiance malheureusement j’aurais aimé avoir des fixations à l’intérieur pour éviter son ballotage peut être dans une version future.
Malgré cela il reste un très bon sac parfois même multiusages grâce à sa grande capacité. Un sac bien pratique malgré quelque coincement dans les angles de la fermeture.

Excellente facture
Anonyme 19.10.2015
Le tissu est de très bonne qualité.
Les attaches sont en metal vous n'aurez donc pas la crainte que cela s'use vite (généralement le cas du plastique).

2 poches :
La grande poche peut servir à caler plusieurs choses tel un livre de partissions, des cable en pagaille, une pédale de sustain ou encore une carte son.
La petite à l?arrière, pour des papiers et des petits câbles fins.

Pour porter vous avez le choix de la sangle ou des poignets.
Attention cela dis l?intérieur n'est pas imperméable.

Mon instrument, qui est pourtant épais (genre vieux moog analoique), tiens dedans sans être sérré donc vous avez de quoi faire !!

Olivier011 14.08.2019
Acheté pour une utilisation toute autre que le transport de clavier. Cette housse me sert à trimbaler un pied de micro triad orbit t2 et sa perche et elle a le gabarit au millimétre pret pour ranger l'ensemble avec les supports en polistyrène. Très satisfait de l'achat sachant que triad orbit ça fait son poids et que la housse ne bronche pas

Que demander de plus...
Anonyme 17.04.2016
Parfait en tout point pour un petit clavier maître 49 touches...
La poche avant est aussi très pratique, j'y range mon vieux QY70 avec son alimentation plus quelques cables midi et audio... Bref, c'est tout ce dont j'avais...

Protection sure pour le clavier
Valou88 05.07.2021
Le tissu à l'air solide, je transporte mon clavier tout les jours et en 4 mois d'utilisation la pochette est encore comme neuve. La poche de devant est suffisamment grande pour y ranger câbles, souris d'ordinateur, et autres, pour le prix je recommande !