Vers le contenu des pages

Bonne housse pour M-Audio Axiom 49 MkII
Gwénolé 10.02.2014
J'ai pris cette housse pour mon Axiom 2nd Generation, ça rentre tout pile, pas de jeu. Les fermetures ont l'air de bonne qualité, il y a une sangle prévue pour un usage en bandoulière, dommage que rien ne soit prévu pour une utilisation sac à dos comme chez Moog, ça permet de se libérer véritablement des mains.

Petite note qui en ravira certains, la poche avant est tout juste - au centimètre près - à la bonne taille pour accueillir un MacBook Pro 13"! Donc on trimballe son nécessaire pour composer en weekend dans une toute petite sacoche, c'est top moumoute.

Bien conçu, bonne protection, très bon rapport qualité prix !
theAndroid 04.05.2019
Utilisé pour stocker et transporter un clavier MIDI 49 touches (donc un matériel léger), c'est un étui de bonne facture et qui protège correctement pour mon usage (plutôt stockage que transport). La sangle pour porter en bandoulière est peut être un peu légère, mais l'ensemble est solide, plutôt rigide et suffisamment rembourré.
Globalement, pour le prix, il me semble franchement difficile de faire mieux !

Un peu grand ...
Anonyme 29.10.2014
Acheté pour aller avec le clavier Neusonik iBoard 4, et du coup le clavier "nage" un peu. Mais avec une mousse en plus c'est parfait et du coup je peux rajouter des "éléments" sans risque.
De plus la conception me parait de très bonne qualité et relativement épaisse vu le prix !

sac clavier
Patrick2397 15.11.2013
Je l'ai commandé pour y mettre mon KORG microstation. Je me suis planté dans les dimentions : il est bien trop grand pour mon synthé. Je vais essayer de le revendre.

Utile mais fabrixation pas terrible
Anonyme 30.03.2016
Les produit est intéressant pour son utilité, je place également mes pad dans la petite poche, ce qui est très pratique. Mais la fabrication est pas énorme, il y a des partie ou les coutures ne sont pas bien finies et dans l'ensemble, elles gênent pour la fermeture. Cependant, les tissus ont l'air résistant.

Elfie93 14.10.2023
Produit répondant parafitement à son utilité

AL
Abou Loco 25.12.2020
Perfect bag, très bonne étui de transport, je vous le recommande.

LZ
Matos de confiance
L'animal Zo 05.09.2024
A la base je l'ai acheté pour une keystep pro, au moment de l'achat c'était le seul qui convenait, un peu trop grand pour la taille de la keystep a noté qu'elle fait la taille exactement de la petite pochette au devant mais je recommande vivement l'achat ci ton clavier est plus grand. Car il protège vraiment avec le rembourrage intérieur

U
Très bien pour le prix !
UbikSpray 24.06.2011
Pas mal de petites poches pour ranger les partitions et les câbles. La grande sangle permet de le porter en bandoulière, du coup on peut envisager un transport en deux roues de son clavier.
Utilisé avec un Alesis QX49, il reste de la place sur la longueur et en largueur. Il suffit de récupérer les mousses qui calaient votre clavier dans son carton d'origine et le tour est joué.

sac à pédales
Cedric4912 02.06.2017
perfection de livraison thomann complétement habituelle pour moi...
commander pour un amis,qui range son pedal train,et ses 6 ou 7 pédales d'effets.il en est satisfait,il y foure: cables,ralloge et j'en passe.bon produit.