Thomann KB-15RM

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Fidèle à la description
Jérôme55 28.01.2021
Très bon produit, de bonne facture, robuste, confortable, système de réglage en hauteur efficace et solide.
Pensez juste à contrôler le serrage des pattes après quelques mois, les miennes se sont desserrées un peu, mais rien de gênant.
Mon utilisation reste de l'ordre d'environ 3h/3h30 par semaine entre mes filles de 8 et11 ans, ma femme et moi.

Superbe
Erinblue 30.12.2022
Reçu en cadeau par mon âme sœur. Ce banc est de toute beauté, il respire la robustesse, les finitions sont excellentes. Le velours de l'assise, plutôt épais, est très élégant. Le montage prend 5 min. avec l'outil fourni. La finition bois de rose mat est du plus bel effet devant mon Rhodes MkII. Je suis conquis.

excellent rapport qualité prix
aurels45 22.12.2019
solide et esthétique rien a redire

g
Solide
gege84200 07.11.2019
Solide et confortable, rien a redire

Répond au besoin!
Anonyme 21.01.2016
Le montage se fait facilement, l'ensemble est bien solide et stable.

L'assise est bonne et on a une bonne plage de réglage pour la hauteur (je fais 1m78)

Très bon rapport qualité/prix!

r
au top pour le prix
rapapar 27.03.2020
Beau et solide, il est en plus confortable

Anonyme 18.12.2014
Siège pour piano parfait. Commande et réception très rapide et sans aucun problème. Le siège en lui même est très simple, se monte assez facilement.
Comparé aux autres modèles, très bon rapport qualité/prix

I
Bonne banquette
Irvic 16.02.2015
Que dire? Assise agréable, simple à monter, parfaitement assortie avec le piano, le réglage en hauteur très pratique. À recommander

MP
Music P. 23.10.2014
No comment de la part des différents joueurs de pianos qui l'utilise : il doit être parfait !

Un bon achat
bJacques 27.06.2023
Stable, je l'utilise avec une hauteur minimum et je le trouve un peu haut.
J'ai très facilement soigné son esthétique en habillant l'assisse de rouge ce qui à mon sens le rend plus élégant.