Thomann KB-15RM

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Id
Grince énormément
I destroy Silence 17.06.2019
Beaucoup de grincement et au final ce siège se révèle vite assez inconfortable. Si vous voulez passer de longues heures derrière votre instrument, investissez dans plus durable et plus confortable Si c'est juste pour un appoint, dans ce cas cela convient, mais n'en attendez pas trop, c'est juste un banc réglable en hauteur.

MT
Ça grince
Maxi Toys 10.07.2020
Après dix mois d'utilisation occasionnelle, il grince beaucoup.

JF
Tabouret KB-15RM
Jean-Noel F. 01.03.2015
le tabouret est de mauvaise qualité,il n'est pas trés stable.

A.D.F. 10.01.2015
Tabouret trop haut personnellement (je mesure 1m65) et qui fait du coup un peu mal au dos, la couleur est plus claire que la photo.
Stabilité bancale, je revisse les pieds tous les jours et malgré ça le tabouret bouge, pas très rassurant.
Mais pour le prix, vous ne trouverez pas mieux!