Thomann Irish Concert Bouzouki PU

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Un plaisir à jouer !
Nicolas9891 08.10.2022
C'est mon premier bouzouki et k'en suis très satisfait. Les finitions ne sont pas extraordinaires et il y a de ce de là quelques traces de colle ou vernis, mais côté confort de jeu c'est bien. Le son est bon, il est juste sur une grande partie du manche. Le son une fois branché est très bon également, avec beauciup plus de robdeur et de basse qu'en acoustique. J'adore jouer dessus !

Bonne pioche
Joel939 24.10.2017
Multi instrumentiste en irlando breton bulgarisant Je cherchais un bouzouki de bonne facture , en bois massif , avec de bonnes mécaniques et un capteur préampli à un prix abordable depuis des........ années
1er test en acoustique pur et un capo V'la t'y pas que je me prend pour Donal Lunny C'est facile à jouer , juste , ca sonne Je gambade de joie tel le renne au printemps dans la taiga finnoise A ce prix ca n'existait pas De surcroit la photo du site n'est pas flatteuse il est mieux en vrai
Une touche en ébène m'aurait bien plu , mais à ce prix

Nick Malicka
MORSGAEL 27.11.2022
Super sound
Action needs to be lower
After 3 months the bridge began to come unstuck

Pb
Bluffant
Paddy bass 20.01.2020
Justesse, son, timbre, cellule et qualité de fabrication sont au rendez-vous. C'est pas une Rolls mais pour ce prix c'est un exploit !

NP
Un bon bouzouki
Nicolas Pommier 19.02.2018
Accordé en sol ré la ré avec cordes graves à l'octave, ce bouzouki sonne vraiment bien ! Facile à jouer, efficace une fois branché avec un capteur qui va bien. Cela fait maintenant 2 ans que je le joue avec beaucoup de plaisir en répétition comme en live pour accompagner un violoniste dans du trad irlandais. Pour le prix, pas d'hésitation.

NB
J'aime cet instrument.
Nissim Ben 18.11.2021
Le son est très agréable et l'instrument est de belle facture.
Un très bon rapport qualité prix .
Et comme toujours le service Thomann en plus.

CV
Bonne base pour le trad
Conrad V R 26.02.2018
Superbe qualité, bonne base pour le trad...
livraison safe et rapide

Bon rapport qualité / prix
ThierryJ 25.10.2017
J' étais inquiet quant à la qualité de l 'instrument : la fabrication est très sérieuse, ce n'est pas un bouzouki de luthier, mais c'est un bon bouzouki de série. Facile à prendre en main, manche confortable, son puissant et clair, mécanique de bonne qualité, piezo et pré ampli très correct. Qualité des bois et travail de lutherie satisfaisant. Livré avec une housse et dans les temps. Je le conseille vivement pour ce budget.

Rapport qualité prix au Top
Gulvar 12.05.2022
Du massif à ce prix c'est génial !
La finition est top, les bois sont beaux, ça sonne très bien.

L'action est un peu haute mais rien qu'un bon réglage ne pourrait pas corriger.

Bon rapport qualité/prix
Poki 12.03.2020
Instrument de facture correcte. La finition est agréable et le son est satisfaisant. L'installation électro-acoustique est propre, l'amplification revalorise l'instrument et lui donne un son plus équilibré et plus rond.
Le chevalet semble fragile, à voir avec le temps..

Guitariste de base Je ne suis pas expert du bouzouki, je pense qu'il s'agit d'un modèle plus que suffisant pour un débutant.