Thomann Irish Concert Bouzouki PU

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
pour débuter
Olivier6607 10.12.2014
Emballé par les commentaires et par le prix, je m'attendais à un instrument à la sonorité enchanteresse ...
Si la qualité de fabrication est très bonne pour le prix, le son est quand à lui très "faiblard" par rapport à d'autres bouzouki que j'ai pu essayer.
En changeant les cordes d'origine (doublée à l'octave et de mauvaise qualité) pour des "d'Addario" doublée à l'unisson, c'est un peu mieux.
Il faut finalement brancher ce bouzouki pour qu'il révèle ses qualité : le préampli est très performant et le rendu chaud et rond.
Bref pour le prix c'ets un bon achat, à condition de la brancher !

Moyen moyen, mais il marche
Mi06 09.04.2019
La musique est mon métier depuis toujours. J'ai joué de cet instrument bizarre (le Bouzouki). Celui ci est moyen. Très stable, mais très impersonnel. Mais il fait le job. C'est pas Stradivarius, mais il marche.