Thomann Acoustic-Steel Gigbag Eco

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Ça dépanne
Anonyme 23.12.2015
La housse dépanne, elle ne sert que de façon occasionnelle. Il n'y a aucun rembourrage, le moindre coup est impacté sur la guitare. Ça empêche de rayer l'instrument et permet de transporter quelques tablatures. Je pense qu'il vaut mieux rajouter un peu plus pour avoir une housse rembourrée.

Patrice8724 26.01.2022
Pour le prix, c'est très satisfaisant. La protection est minime mais assuré le taf.

vraiment très léger
micmad 23.01.2023
très peu cher mais c'est vraiment pour éviter de très petit chocs.
pas assez rembourré pour vraiment transporter une guitare sans stress, à mon avis

Bien mais sans plus
Franck5530 02.11.2015
Cette housse n'est pas à conseillé pour ceux qui voyage beaucoup avec leur guitare, elle étais fournis avec un bundle pour ma part. Pratique pour protéger la guitare de la poussière, mais c'est tout. Aucune protection en mousse, donc à éviter pour le transport. Il y a une très grande poche devant bien utile devant.

AC
Bas de gamme... Mais bon.
Aymeric C. 23.05.2011
Ce gig bag est très pratique je l'utilise tout le temps mais il protège pas du tout des chocs. C'est vraiment juste un sac en tissu dans lequel on met sa guitare. Mais pour ma guitare sèche c'est vrai que je suis satisfait... Mais je n'utiliserai pas ce gigbag pour une guitare de valeur.

tatou 25.05.2024
tres bon produit pour le prix

Fait son boulot
sordao 14.11.2014
Un étui souple simple mais bien conçu.
La toile a l'air assez résistante et les fermetures solides.
Pour ce qui est des coups, il va falloir éviter de la cogner car il n'a pas de rembourrage.

Mouais...
Hokutobboy 02.07.2020
Sangles peu confortables. Parfait pour protéger de la poussière, mais pour les déplacements votre guitare mérite certainement un vrai étui :D

Housse protection guitare
Christophe977 21.11.2017
Cette housse est vraiment de qualité Basic mais assez résistante, il n'est pas très facile de rentrer la guitare dedans car la fermeture et par le dessous et donc a tendance à dérégler l'accordage. C'est une housse en cas de secours ou pour une guitare de peu de valeur. Je recommande ce produit pour un kit de débutant mais sans plus.

RC
Housse premier prix
Raphael C. 16.10.2011
Cette housse premier prix fait très bien son travail pour l'argent qu'elle vous en coûtera.
Juste un petit bémol : La housse est pas mal grande ! les guitares de tailles standard flotte un peu dedans.
Sinon la poche devant est bien grande, permet de mettre des documents A4.