Excellent pour le prix
Joe_G 27.10.2021
Alors oui il y a mieux mais c'est bien plus onéreux :)
Housse utilisée toute les semaines pour aller à la salle de répétition uniquement. ça fait le job comme il faut. La grande pochette permet de mettre une chemise format A4 sans problème. J'y ai même coller mon VT Bass deluxe avec.
Bref bien pratique mais on verra à l'usage la solidité. Faudrait peut être ajouter un peu de mousse en bas pour protéger de l'attache sangle mais franchement pour 20 balles que demander de plus.

Veganyogatrol 26.01.2022
Good gig bag. I don't take my basses many places, so its plenty to protect. Would probably want something a bit better fitting and protective if i really had to travel with them

Jc
Acheté pour le transport de la maison à la salle de répétition
Jean claude B. 29.05.2023
Fait le job .Pas super épaisse mais protège bien la basse pour les cours transports qualité correcte
j'en suis satisfait les différentes poches de rangement sont cool la fermeture à l 'air de bonne qualité à voir dans le temps mais bon pour le prix c'est très bien un petit coussin pour caler la tète aurais été bienvenue le prix est en adéquation avec les prestations .

Bon rapport qualité/prix
Mman29 05.03.2022
Je cherchais une housse pas cher mais suffisamment solide pour transporter ma J-Bass ponctuellement. Fait le job.
A déconseiller pour un usage intensif de type:
"transport en fourgon avec tout le matos du groupe en tournée ! "

Simple
Candy_lefur 21.06.2023
Bien. Dommage qu'il y est pas de sangle pour tenir la bass

Efficace
Mike41 16.07.2023
Bonne qualité pour le prix, protège bien l'instrument. A voir dans le temps...

Il fait bien le job !
JC95 14.10.2019
Relativement solide, de bonne composition, il fait bien très bien ce qu'on lui demande.
Seul petit bémol, l'ouverture de la fermeture éclair aurait pu être un peu plus large, l'espace laissé pour sortir son instrument est un peu trop étroit à mon goût. A part ça, RAS et bon rapport qualité-prix.

Satisfait
Anonyme 11.03.2015
Je cherchais une housse pas chère et de bonne facture, je n'ai pas été déçu.
Elle est suffisament rembourée pour protéger la basse et les poches de rangements sont parfaites pour y ranger ses cables, ses accessoires voire même une ou deux pédales. Elle ne fait pas mal aux épaules même en se balladant des heures dans le métro de Paris.
Seul petit point négatif, mais qui est spécifique à mon cas :
La basse se ballade un peu à l'intérieur et n'est pas super bien maintenue, je pense que ça vient du fait qu'elle est assez petite et légère et que son manche est assez fin (Ibanez SR600). Mais vu qu'elle est bien protégée par le rembourage, ça ne pose finalement pas de gros problème.
A acheter les yeux fermés, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux à ce prix.

Pratique mais ne protege pas
Moulo7 19.03.2024
C'est une housse de transport avec des rangements supplémentaires pratique pour emporter du matériel en plus (cables, accordeur, ...). Cependant elle ne sert qu'a ca: ce n'est pas une house qui protege beaucoup.

Bonne housse pour rangement ou transport occasionnel
demomac 09.07.2023
Housse standard de bonne qualité pour le prix.
J'apprécie que le zip principal est de grande taille, cela durera plus longtemps que des zip étroit. Les 2 poches sont également bienvenues.
Par contre, je trouve que l'instrument flotte trop dedans (même pour une basse précision), il faudrait que je rajoute des cales en mousse pour mieux maintenir l'instrument.
Pour du transport occasionnel ou pour ranger l'instrument c'est néanmoins suffisant.