Thomann Drum Rug

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
De l'argent perdu
Anonyme 24.03.2015
Je joue depuis 1 an sur un tapis acheté à SaintMaclou à 10? dans un appartement parisien sur parquet sans avoir le moindre problème avec les voisins. Par excès d'altruisme j'ai décidé d'acheter ce tapis, pensant de ce fait pouvoir jouer plus tard le soir.
Le bilan est sans appel, une semaine après le changement, mon voisin du dessus et celui du dessous sont venu à deux jours d'intervalles se plaindre. Ils n'avaient jamais été gêné avant cela.
Conclusion je suis retourner chez mon marchant de tapis préféré pour acheter un isolant acoustique à 20? et de nouveau le silence total avec mon entourage et leurs remerciements.
Bref, 100? de perdus...

Un tapis de batterie qui n'adhère pas
cvgorycz 17.01.2018
Comment osez vous concevoir un tapis de "BATTERIE" alors que qu'il n'a aucune matière adhérente ?!
Tout mon matériel glisse bouge, demeure installe
Je suis très déçu de cet achat et ne le recommanderai certainement pas