Thomann Drum Rug Oriental Bright

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Top!
Onemile 07.04.2022
Joli, épais, ne bouge pas.
Rien à dire.

Stylé et pratique
alauzettho 28.01.2020
Un bon tapis léger qui reste discret avec ces couleurs sombres.
Cependant, quand on regarde les détails il passe très bien à côté de vrais tapis persans. Il sera facile à transporter de part son poids. Une batterie standard sera très bien dessus (même si l'épaisseur du tapis aurait pu être un peu plus grande)

Excellent raport qualité prix
Matieux 05.11.2020
J'en ai deux dans mon studio et ils dynamisent le visuel et sont bien pratiques pour y installer la batterie et matifier la pièce ! bravo thomann !

Fait le Job
Geokass 10.03.2021
Le tapis permet une bonne stabilité de ma batterie, la taille est parfaite et le design rend bien.

x
xb0x 24.05.2023
I bought a second one !!

I
Magnifique
InkyTerra 28.11.2020
Franchement rien à redire, il est au top. La batterie rentre entièrement dessus, ça ne bouge pas du tout, et les graphismes sont de bonne qualité. Je mets juste un bémol sur les 'T' de Thomann dans 2 des angles, ce n'est pas des plus joyeux.

Excellent
Goule 08.12.2018
J'adore ce tapis, il est d'une très bonne qualité et l?esthétique me plait beaucoup. Je suis très content de mon investissement.

Bon rapport qualité prix
arc24 27.09.2022
Beau tapis, de bonne qualité et pas trop cher. Je recommande pour améliorer l'acoustique de la pièce, tout en esthétique.