Thomann Drum Rug Oriental Anthracite

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Excellent produit
JB83 14.11.2021
J’en ai acheté 2, 1 qui me suit sur scène et l’autre qui reste au local de répète. Suffisamment large pour pouvoir étaler toute ma batterie avec ses pieds de cymbales et de micros overhead.
Léger à transporter, se déplie facilement, le look est sympa et la couleur grise est très discrète.
Je recommande vivement ce tapis car même fin, il fait très bien le job et la batterie ne bouge pas d’1 pouce surtout la GC…

Tapis de batterie
OREILLE 16.03.2022
Acheté pour une batterie, ce tapis est très qualitatif. Il ne glisse pas du tout et la qualité de fabrication est bonne. Il est également très simple à nettoyer, un coup d'aspirateur et il est tout propre. Je recommande vivement.

Efficace et plutôt joli
Brikkickback 22.08.2020
Posé sur du carrelage, ce tapis ne bouge pas d'un iota, la sous-face caoutchoutée fais bien le job. Le dessus est également efficace, la grosse caisse reste ancrée sans avoir besoin de sortir les pics.
Pour couronner le tout, il est tout doux et le design est sympa, même si la "résolution" du motif reste un peu grossière.
Prix très correct pour la qualité.

Utile et décoratif
DavidvL 25.05.2020
Je ne suis pas batteur. Je l'ai acheté pour décorer et délimiter un espace de répétition dans mon local musique et amortir les réflexions acoustiques sur le sol en béton. Il a l'air très solide, et je le trouve beau. Je lui ai découvert un avantage inattendu : j'utilise les motifs pour positionner rapidement pieds de micros, pupitres et sièges.

Juste parfait !
Ogokuma 05.07.2021
La surface caoutchouc adhère bien au carrelage. Pas de pli à la sortie de l'emballage, il reste bien en place. Déco sympa, touché agréable si comme moi, vous jouez pieds nus ;)
Pour le prix, c'est un excellent choix !

Magnifique
Sab72 10.06.2024
Ma fille s’est réellement mise à la batterie cette année. Comme c’est son 3ème instrument, on n’a pas hésité, on lui a offert sa batterie avec ce magnifique tapis. Elle est ravie !

Pratique et beau
Thierry162 24.01.2021
Je voulais protéger mon sol (aussi bien physiquement que phoniquement) de l'énergie de ma grosse caisse. il m'a tout de suite plu. Visuellement il a sa place dans mon home studio.

Richard76 14.02.2020
Excellente qualité. Design sympa. Rien à redire sur ce produit .

Top
Chlu@rd 05.09.2019
Pas cher et "it fits its purpose"

impec
Anonyme 05.10.2022