Thomann Drum Noise Elimination Podium

Elimine bien les bruits de transmissionpar le sol
johnlespaul 12.09.2019
Facile a monter même seul
Remplit bien sa fonction
La bande de finition pour cacher les pieds donne une belle esthétique à l'ensemble

stefxmacfly 25.10.2018
super produit ,très bien conçu ,facile a monter ,je le recommande a tous ce qui joue sur batterie électronique.

ts
A acheter de toute urgence pour ceux qui doute encore
tof swayze 17.12.2020
Bonjour

J'étais septique à l'idée de mettre autant d'argent dans ce produit.
Je n'avais aucune garantie qu'il fasse le job.
Cela fait maintenant un ans et demie que j'ai sauté le pas d'acheter une alesis avec ce podium pour pouvoir rejouer de la batterie en appartement.
J'ai déménagé une fois pendant ce laps de temps et dans les appartements je n'ai jamais eu aucune plainte.
Voisin sympa je n'y crois pas trop je pense que le podium fait en grande partie le job.
Jouant de la double pédale je ne pense vraiment pas que les voisins aurait supporté cela.

Pumpkin_head 24.04.2019
Nous l'utilisons dans notre studio de répétition avec une batterie acoustique, nous avions des voisins se plaignants du bruit, plus maintenant !
L'estrade est relativement simple à monter, mieux vaut être deux mais seul cela doit être faisable. Il y a largement la place pour y mettre une batterie assez fournie ( trois toms, cymbales, crash , china) ainsi que des pieds de micros pour l'enregistrement, en optimisant bien, plus le batteur évidemment !
Je referais ce choix qui m'a évité des travaux plus importants pour l'isolation acoustique.

super estrade
K-ro 20.02.2023
montage facile, mais il faut être 2 pour le retourner, car le podium est lourd, ce qui montre sa solidité.
Attention, il me manquait une vis...
Suggestion pour les prochains modèles : J'aurais aimé la possibilité de pouvoir varier le sens de montage, en mettant par exemple 2 panneaux arrière à l'horizontal au lieu des 3 à la verticale (et donc avoir les trous prévus à cet effet), car personnellement, je n'avais pas besoin d'une aussi grande profondeur pour mon kit

Super !!
Anonyme 16.09.2016
Grâce a ce podium, plus de souci avec mes voisins.....
J'ai rajouté une couche de moquette.
C'est parfait

Top !
Anonyme 11.12.2016
plus de problèmes avec les voisins!
Je referais cet achat sans hésiter ! ça fait le boulot !

RT
Très bien
Robin Totengräber 29.08.2022
Acheté en Avril 2021 suite à des remarques (aimables) d'un voisin. Depuis, ma compagne n'entend plus le "boom boom" venant du deuxième étage et le voisin ne se plaint plus. C'est donc validé. La place est largement suffisante pour un gros Ekit.