bg
Se casse à la moindre chute.
basic guy 29.06.2021
Le titre résume à peu près l'idée.
Il est tombé de la hauteur d'une chaise, ce qui ne me semble pas être un accident rare pour un accordeur. Mais visiblement il n'a pas été conçu pour y résister. Il ne s'allume tout simplement plus depuis lors. Après seulement deux semaines d'utilisation. à éviter selon moi, autant mettre le prix pour plus solide.

JF
trop fragile
Jean-Luc F. 16.11.2014
malgré le changement de la pile celui ci reste figé sur une note qui ne correspond pas à la note jouée , vu le prix !!!!! j ose espérer que vous ne fabriquez plus ou tout au moins ne sponsorisé plus ce matos made in.........à peine un an et c mort

Très décevant
Didier5739 05.01.2015
Cet accordeur n'est pas très fiable, heureusement que j'en ai d'autres qui me permettent de m'accorder.
Le prix est de ce fait justifié, j'en ai eu pour mon argent (+ les frais de port) !!