Très bonnes housses
bibouk 04.03.2014
J'avais lu quelques avis négatifs sur ces housses mais franchement elles sont d'excellente qualité. Rien à redire, c'est du costaud. Bon ce n'est pas rembourré mais ça protège des égratignures et des petits chocs. De plus, elles coûtent trois fois moins cher que la marque Yamaha. Excellent produit. Je recommande pour ceux qui ont des DXR12.

burro66 24.12.2019
Pour le transport de mes enceintes Yamaha produit super adapté et au dimensions exactes
Super produit et livraison !!!

juste comme il faut
Maxime951 13.02.2013
protection contre la pluie,
ne prend pas de place une fois replié
impecable!!

Bien, mais
Kiz42 01.04.2023
Bonne housse de protection qui ne s'ouvre pas, MAIS sans aucun matelassage. Dommage on ne peut pas l'utiliser contre la pluie ( car elle ne s'ouvre pas) et on ne peut pas vraiment l'utiliser comme protection mécanique . Les housses yamaha n'ont rien à voir, mais c'est pas le même prix.

Très bon produit
D'gé 14.04.2021
Très bon rapport qualité/prix

Satisfait
memoli03 17.09.2023
Fait son travail pour le prix

DR
cover house
DJ Renato 28.10.2017
Très satisfait de ces housses acheté il y 1 an.elles font le job et protège l'enceinte des chocs
rien à dire

Une bonne housse de protection
jpbabe28 12.03.2016
Bien sûr non rembourrée, mais pour le prix, mes enceintes sont protégées de la poussière et des rayures. Vu leur poids, de toute façon, il faut ensuite les transporter avec précaution.

très bonne housse
T0rp 28.09.2012
Excellente housse pour les enceintes yamaha DXR12, elles sont totalement adaptés!