C'est un k-way
Anonyme 19.05.2015
J'ai fait l'acquisition dernièrement des DXR 12 et j'avais donc besoin de housses.
J'ai opté pour ces Cover "Pro". Le côté "Pro" du libellé m'a convaincu, ainsi que son prix par rapport aux Yamaha.

Elles sont très fines, ouvertes par le dessous. Elles ne servent qu'à protéger de la pluie en réalité. Sûrement pas des chocs du transport en tout cas.
Leur ouverture en dessous permet de les utiliser lorsque les enceintes sont posées sur pieds, ce qui est bien.
Sauf que si les cables sont branchés derrière on ne peut plus les enfiler.

J'avais déjà pris des housses Thomann : THE BOX PA302 BAG pour mes PA 302A.
Elles étaient moins chères (29? contre 33?), fermées totalement avec fermeture éclair, et matelassées. Et en plus, plus grandes puisque les PA 302A sont plus grandes. Bref, elles étaient top.
Pourquoi ne pas faire le même produit destiné aux DXR 12 ... Je ne comprends pas

J'ai renvoyé ces deux housses et je vais prendre les Yamaha finalement.
Le prix est doublé mais au moins elles protègent vraiment à priori.
En attendant je les ai mises dans les housses de mes PA 302A.
Elles nagent à l'intérieur mais elles sont à l'abri.

un simple bout de tissu !
Camos 18.02.2019
Quelle déception !
Rapport qualité/prix, on est loin derrière ...
Ces housses ne protègent absolument de rien, à ce prix là, j'ai la sensation de m'être fait avoir !

pas très adapté
Christophe309 27.06.2012
Pour nous, une house est censée être une protection…. hors ce modèle n'est qu'un "cache poussière" : aucun rembourrage contrairement aux housses d'origine de YAMAHA.
Cette housse THOMANN n'a donc aucune fonction de protection pour un transport dans un petit utilitaire.