Thomann China Cymbal 40cm

Une vraie cymbale pour un prix dérisoire
MathiasL. 12.04.2020
Cymbale au son intéressant, qui tranche avec le reste de mes cymbales sans faire tache (j'ai une ride paiste dimension en 20 pouce, une crash Bosphorus antique series 17 pouce et une Charley 14 pouce en antique series également, des cymbales donc bien plus chères).

Par contre, si avec des bouchons ou au micro elle ne parait pas plus violente qu'une autre, à l'oreille nue ça pique très vite aux oreilles par rapport à d'autres cymbales. Mais en y allant vraiment tout doux, ou avec des mailloches, on peut en sortir des sons feutrés très intéressant.

Et au niveau de l'aspect, je la trouve superbe, très artisanale.

Je recommande !

SA
Good for the price !
Saad AB 05.01.2022
This china sounds really good and worth the price ! I use this china for breakdowns and it sounds awesome. I had a Zildjian oriental Trash (but was stolen from me) and this one sounds as good as the oriental. It doesn't look solid though so I hope it will last !

Rapport son/prix imbatable
Ludovic258 18.08.2011
Un Son vraiment sympa pour cette cymbale, et au prix qu'elle valent, pourquoi s'en privé. Oui peu être qu'elle manque un poil de puissance, oui peu être est elle un peu fragile (quoique c'est au petit bonheur la chance, elle peu cassé au bout de 3 répète, ou tenir 2 ans sans problèmes), mais quand on vois le tarif d'une china de cette taille, on peu se permettre de la changer dans le pire des cas 2 fois par ans, ça revient même moins chère, pour un son vraiment authentique et très "chinois". j'ai que du zildjian, mais je fait une exception pour cette china qui remplit son rôle les doigt dans le nez.

z
Agréablement surpris
zak 06.04.2014
Un (très bon) dépannage dans des cas urgents ou vous voulez une cymbale china sans casser votre tirelire, son plus que correct, une peu fragile mais ça reste un excellent rapport qualité-prix!

China CYMBAL 40cm
TbEy 08.08.2022
Belle résonnance avec une durée idéale selon moi, pas trop sèche ni trop envahissante, donne un bon relief par rapport aux cymbales classiques CRASH et SPLACH.