Vers le contenu des pages

RV
pochette de cymbales thomann
Robin V. 17.06.2011
Pour un rangement, cela suffit. La housse protège bien pour une utilisation limitée. En revanche, pour le transport, il faut avouer que c'est assez limité, surtout pour une utilisation prolongée. Le manque de poignées sûres est assez frustrant pour le voyage (surtout encombré par le reste d'une batterie!) et le matériau se détériore assez vite. Je voyage beaucoup, mais en quelques mois elle s'était déjà déchirée.
Par contre, le prix, pour une budget étudiant comme le mien, est très convenable, avec quelques capacités en couture, elle peut s'avérer très pratique. La preuve c'est que j'en ai recommandé une récemment pour d'autres cymbales.

p3
poloche 36 29.07.2018
Produit de bonne qualité, mais ayant une utilisation moyenne due à sa souplesse, ce qui demande un transport soigneux.

Cymbal bag pas cher
Anonyme 20.01.2016
Un cymbalbag plutôt léger au niveau de la qualité de fabrication. Que sa soit dans les tissus ou dans la fermeture éclair. Pour la qualité prix se sac vaut 5/5 mais de manière générale mieux vaut mettre plus d'argent et acheter un sac de meilleure qualité, on l'utilise pour des cymbales pas trop cher donc il est parfait pour celle-là.

Bien...
Valentin836 26.03.2013
... pour le stockage !

Sinon, les hanses ne sont pas très pratiques : n'étant pas très grand la housse traine toujours au sol quand je la porte, et porter en bandoulière n'est à mon gout pas top pour des cymbales. En sac a dos, ce serait mieux ^^ Les coutures s'usent très vite ! Sinon il fait bien son boulot, même s'il ne faut pas trop la remplir.

Heureusement, depuis que ma batterie est dans un local, je ne transporte mon matériel que pour les concert.

Un bon produit si on ne déplace pas souvent son matériel. Très bon prix.

Pishon 31.01.2022
Se n'est pas la housse la plus exceptionnelle mais pour son prix , ont va pas ce plaindre elle fait le taf

Ca fait le boulot !
Anonyme 29.03.2017
J'ai acheté ce produit pour protéger mes cymbales lors de voyage. La housse est top mais la qualité n'est pas au rendez-vous, je ne pense pas qu'elle tienne longtemps... Je m'y attendais vu le prix en somme.

CM
transport des cymbales
Camille M. 22.06.2011
pour ce prix, pas à hésiter ! n'abimez plus vos cymbales dans le transport !
possède une petite poche à l'avant, bien pratique pour ranger les baguettes par exemple.
peut contenir de très grandes cymbales.
dommage que le fond aie cédé au bout de deux ans, laissant mes cymbales frotter le sol à chaque transport...

MaelL 16.01.2017
Je l'utilise pour stocker des cymbales qui ne servent pas. Pour cette fonction, la housse est largement suffisante et d'assez bonne qualité visuellement pour un prix vraiment bas.
En revanche, il manque des séparations pour éviter que les cymbales ne frottent entre elles.