Thomann Adaptor Case

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bon rapport Qualité / Prix
Anonyme 15.01.2016
Je me sers de cette mallette afin de transporter 3 pédales pour ma basse avec les câbles d'alimentation qui vont avec.
Celle-ci fait totalement l'affaire, les fermetures sont solides et cela ne casse pas au bout de 5 utilisations !
Je l'ai depuis maintenant 1 an environ, je l'ai emmené 3 fois en tournée (ce qui sous entend mauvais traitement du matériel dans les véhicules / transports) et celle-ci n'a que quelques marques.

Je la recommande fortement aux gens ayant un budget restreint et n'ayant que peu de matériel à y mettre.

nickel !
Sïd 28.04.2022
case excellent avec des rangements à taille reglables pour ranger un peu tout et n'importe quoi ! je m'en sers pour ranger mes 3 micros et mes XLR, il me reste encore de la place !
Niveau solidité, le matos n'a rien à craindre dans ce case !

MV
Malette qui correspond à mes attentes
Mr. VIGUIER 15.04.2022
J'ai acheté ce produit pour y ranger une partie de mes câbles et franchement c'est très utile. Pour y ranger une partie de mes câbles, c'est très utile. Malgré quelques rayures très fines au niveau de la poignée, cela ne change rien à mon avis qui est très positif.

Solide et polyvalente
Aurélien10 23.01.2020
Je l'utilise pour y mettre adaptateurs, piles, vis, boulons...
Très utile.
Dommage que les séparations se déforme facilement et qu'on ne puisse les installer dans un seul sens.

FO
PETITE MAIS COSTAUD !!
Fabrice O. 18.12.2011
Très bonne petite valisette, d'excellente facture

Tres pratique!
jo.mont 20.07.2012
Je l'utilisais à l'origine pour ranger mes adaptateurs, mais ils étaient un peu trop long. Par contre c'est nickel avec ma pédale d'effet et ces cables + alim.

Bon produit
Angel'Spark 10.10.2019
Très utile pour ranger des micros, petite table de mixage.., je recommande

Une bonne malette
Blits 05.01.2019
Je suis un peu déçu de l'intérieur, les grandes bandes qui permettent de compartimenter ne sont pas très pratiques et seulement longitudinales, on aurait aimé pouvoir créer des vrais cases.

MD
ras
Marc D. 901 10.10.2017
très bien pour le prix du produit, la peinture après plusieurs chargement/déchargement s'en va, mais reste raisonable, au vu du prix.

Nickel
Laurent771 18.01.2013