Thomann 37 Pro Melodica Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bon instrument, un peu faux
Nawid 20.01.2022
Magnifique. Honnêtement, pour le prix, on s'amuse bien.

L'expressivité dépend du souffle et ce qu'il manquait au piano de vibrato est comblé par la liberté du jeu.
C'est dommage que l'instrument soit légèrement faux, un peu trop bas quand on joue piano. Il devient juste quand on joue plus fort.

En somme, très bonne qualité de fabrication, on peut passer de très bons moments avec, je suis conquis.

Bon rapport qualité / prix
L@ure 03.08.2020
Acheté plus pour l'amusement que pour une utilisation "sérieuse".
Je n'ai pas de quoi le comparer à d'autres modèles plus haut de gamme, mais le son est clair et le jeu agréable.

Il est livré avec deux embouts, un chiffon et un étui semi-rigide, ce qui est très pratique.
La qualité des finitions n'est pas exceptionnelle, mais l'instrument à l'air tout de même plutôt résistant.

Aucun regret pour cet achat qui a un rapport qualité/prix/amusement très intéressant!

Très sympa.
sonoetmagie 20.07.2023
Je l'ai acheté pour m'amuser et finalement mon neveu s'en es fait offrir un pour sa pratique du clavier façon nomade.

Bon melodica
Hyo_ 26.03.2020
Pour un premier melodica, il fait le café !
Il vien avec sa housse et deux embout pour soufflé