the t.bone USB 1X

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bon produit !
Vodki 09.03.2022
J'ai acheté ce câble pour mon mini-studio.
Celui-ci est de très bonne qualité.
Je le recommande !

D8
Parfait fonctionne très bien son nickel rien a dire
David 84 06.09.2013
utilisé avec mon mac reconnu instantanément, Rien a dire pour le prix en plus je ne dirait rien.

w
un sauveur
weednesday666 08.10.2017
le cable qui a sauver la personne qui s'est rendu compte qu'une connexion xlr est rare sur un pc ... cable costaud, utiliser tout les jours et aucun soucis a pointer du doigt

Anonyme 05.03.2017
Acheté pour ma soeur, ce câble relie tout simplement un micro dynamique à son pc. Aucun problème, ce câble est de bonne qualité, RAS.

parfait pour moi
Hubert-Olivier 19.08.2018
Reçu il y à peut, je l'utilise sur mon Ipad (avec adaptateur appareil photo) pour recevoir le son dans une appli d'analyseur pour le live. Plug & play, ça fonctionne parfaitement et tout de suite ! Le câble trop long à mon gout à tendance a vriller si mal déroulé. Mais à ce prix, que peut-on réellement reprocher... comme d'habitude, excellent rapport qualité/prix...

Satisfaction totale
bg13 18.01.2021
Grâce à ce câble, je peux désormais effectuer des enregistrements pour YouTube sans aucun problème. Il permet en effet de relier deux micros-accordéon à mon ordinateur.

Marche très bien.
Kévin8769 12.07.2019
N'en doutez pas, ce câble va vous faire économiser pas mal et vous permet de vous enregistrer ( notamment sur Audacity ).