the t.bone SSM 4

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bon article à un prix juste imbattable.
s-m-l 09.03.2024
Suspension de belle facture entièrement métallique et qui semble facile à réparer (tout est vissé).
Livrée avec un amortissant (absent sur les photos) sans lequel il serait impossible d'installer des petits statiques standard.
L'ensemble est un peu raide mais fonctionne bien, les élastiques sont très faciles à adapter.
Les micros se montent en un clin d'oeil (KM 184, MD221, NT5 etc).
A ce prix recommandation sans réserve.

ES
Bonne isolation pour un bon tarif.
Eric S 06.11.2014
Bon produit pour le tarif. Il isole bien, mais la transmission des coups involontaires sur une canne de preneur son passent quand même par les élastiques !!

Sinon bien faire gaffe au diamètre de filetage pour le fixer, soit sur un pied, soit sur une canne. Au pire, il existe des bagues adaptateurs.

Le serrage du micro est bon, en partie grâce au tapissage intérieur en mousse.

Bon matos !!

Pleinement satisfait
Pimath 05.02.2021
Utilisé pour des Neumann KM184mt, c'est parfait. Les micros sont bien tenus, faciles à rentrer et à sortir. Tout est en métal , donc c'est robuste et ça ne fait pas cheap. La vis sert bien et ça ne bouge. Pleinement satisfait pour mon utilisation.

super
danyel70 11.04.2021
J'ai acheté ca juste pour la frime et faire rire mes enfants, je ne sais pas à quoi ca sert, mais ca fait pro! JE comprendrais peut être le jour où je serai un vrai musicien! et ca marche, les enfants ont envie de chanter maintenant! je suis ravi de cet achat!

Super
Julien359 16.08.2011
Cette suspension est super, le prix est incroyable 10 euros...
Je pensais qu'elle allait être pas terrible, pas du tout.
Je m'en sers avec un Neumann km56 et j'en suis plus que content.
Grace à elle je n'ai pas eu à mettre 150 dans une suspension Neumann...

Très bien
paullaurent23 23.02.2019
J'ai acheté cette suspension pour un micro à ruban fait maison, et j'en suis très satisfait. Pour le prix, je ne m'attendais pas à un produit qui ait l'air aussi solide et efficace. Je le recommande.

suspensions de qualité !
David94450 04.11.2020
J'utilise ces 2 suspensions universelles avec les micros Neumann KM 184 mt appairés. Qualité garantie, n'hésitez pas !

bravo
Serge226 05.05.2012
tré bon rapport prix qualité.
attention manque pas de vis standard

Valeur sûre
Anonyme 08.08.2016
Utilisé dans un petit home studio. Solide et fiable. Aucun point négatif relevé. Un produit de qualité pour un prix tr?s raisonnable.

Une suspension solide à un si petit prix !
Pierre5476 08.01.2015
La qualité de la suspension est excellente ! Elle est entièrement en métal, et le système de pince pour ouvrir le "serre micro" est le bienvenue. Le micro est bien maintenu et on a pas peur qu'il tombe.

Bref une suspension d'excellente qualité !

Merci Thomann !