Une base
cabana76 01.10.2014
Disons que ce n'est pas la suspension de l'année. Mais pour dépanner ca va. je conseil de changer les élastiques intérieurs d'origine par des élastiques caoutchouc de bureau. Et lors de la mise en place du micro, de croiser ces élastiques. (en rouge ca fait sont plus bel effet)
Apres concrètement je l'ai utilisé pour un spectacle ou une danseuse manipulait une perche, avec un KM184. Le soucis venait plus du vent dans le micro que de la transmission de la manipulation.

Gros problème sur les élastiques
Mitentiste 09.01.2020
Le produit est plutôt pas mal pour le prix mais les élastiques servants à maintenir le micro se sont desséchés à une vitesse incroyable, j'habite à Paris donc dans un milieu tempéré et pas dans un pays chaud.
Dommage sinon c'était sans faute. Je garde donc une boite d'élastique sous la main lorsque je me sers de ce produit.

Produit bien fini
marcobat 04.10.2019
Qualité pas mal du tout vu le prix. Diamètre plus petit que prévu. Le micro que je devais mettre dedans ne passe pas, mais j'en aurais utilité pour un autre. Elastiques supplémentaires dans l'emballage, ce qui est plutôt positif. Pour le diamètre, j'aurais du mieux vérifier avant.

BA
Solide
Baptiste A. 22.01.2015
L'armature extérieur est en métal, donc solide. Le cylindre intérieur en plastique. Les élastiques s'en vont facilement lors de l'installation du micro, c'est du coup un peu fastidieux. Je n'ai pas pu comparer la qualité d'isolation avec d'autres produits.

XB
Gare aux elastiques
Xavier Berenice 07.04.2019
Ça fait bien son boulot, si on ne manipule pas trop le micro.
Si t'as que un micro, que tu le laisse tout le temps en place, ça passe. Mes les élastiques sont vraiment mous après deux ans...

Très bonne qualité mais le micro glisse des élastiques...
Anonyme 30.12.2014
Au niveau de la qualité, rien à redire, mais il y a juste un petit bémol au niveau de l'adhérence du micro. En effet, très souvent quand je tourne des vidéos, le micro (situé en hauteur au bout d'une perche) glisse des élastiques.. J'ai réussi à le fixer avec d'autre petits élastiques mais ça reste du système D.. Le micro que j'utilise est le Rode NTG2.

MB
Pas mal
Michel B. 304 10.06.2014
Le système est ingénieux, ancien mais ingénieux, c'est pour ça que je l'ai pris. C'est très bien pour les cigares, mais attention à ne pas trop incliner les micros, ça finit par glisser. La fabrication est solide, rien à dire. Livré avec 2 élastiques de rechange.

Il n'absorbe pas tous les chocs.
MatthieuF 07.09.2012
La suspension est pratique pour limiter les petits bruits de manipulation. Mais si quelque chose cogne un peu le pied micro, le son se transmet quand même au micro. Tous les bruits ne sont pas absorbés. Mais ç ce prix là, c'est quand même mieux qu'une pince!

JT
Suspension interesante
Jimmy T. 08.07.2011
Je trouve cette suspension très bien au niveau du rapport qualité/prix, elle est très simple d'installation et relativement solide, je la conseille donc aux personnes qui on un petit budget !

bien pour le prix
Anonyme 10.09.2016
J'utilise ces suspensions pour des oktava mk012.

Rien a dire sur l'isolation mais pour les oktava mk012 ils sont un peu grands.

Il y a des élastiques en plus dans la boite, c'est sympa...