the t.bone SRM 1

pas solide ne tient pas.
CindyKalaa 09.11.2014
Pince de micro qui ne tient pas. Cette pince est fonctionnel qu'avec des micro tres leger. Je ne la conseille pas avec les t.bone beta CD 56. Le micro est trop lourd et tombe sur la peau avant la fin du concert. meme en serrant sa ne tient pas bien.Certains Rim ne sont d'ailleurs trop fin pour cette pince. Enfin du a sa fabrication legere elle s'abime tres vite et ne dure pas tres longtemps j'en ai acheter trois qui ne me servent deja plus. Seul avantage le prix. Sa peut toujours depanner avec des micro leger; mais je conseille de regarder la gamme juste au dessus.

Mauvais choix
Aymeric54 12.04.2019
Pour le prix, on ne risquait pas grand chose. Mais la pince est de mauvaise qualité et on se retrouve avec un micro au centre de la peau. Bref, je ne le recommande pas.

PT
Pas adapté pour un cajon
Pédro Taylor 11.07.2022
Acheté pour sonoriser un cajon, produit non adapté pour cet usage. je suis déçu .