the t.bone SC 440 USB

Le son est génial mais....
Anonyme 16.11.2015
Depuis quelque temps je rencontre pas mal de soucis avec le micro... Il y un bourdonnement... Comme si le micro était placé sur une surface qui vibrait hors non. Surement un problème avec le câble que j'ai racheté car celui donné avec avait lâché... Du coup j'attends de voir si avec celui d'origine que j'ai racheté le souci est résolu... Sinon il mérite bien 5 étoiles!

FL
Très bon micro
Fumble Legend 01.05.2020
Le SC440 USB est un très bon micro, ultra facile à utiliser et à configurer, très bonne qualité de fabrication. Il nécessite, comme tous les micros de ce type, d'un filtre anti-pop et d'un support. Par contre pensez au préalable à des logiciels pour régler votre micro car il est très sensible. Il est conseillé de disposer d'un pièce silencieuse pour travailler avec.

Bon premier micro !
Totlek 16.03.2022
Comme tous les produit de la série thomann c'est de la bonne qualité pour le prix, je recommande pour un premier micro, ou un petit projet.

Bluffant !
AdrienM 09.10.2011
Je l'ai acheté avec mes petites économies en ne m'attendant pas à quelque chose d’exceptionnel, c'était pour me changer du son webcam ou appareil photo.. Mais quand j'ai commencé à testé les enregistrements je me suis vite rendu compte que ce n'était pas un micro de m**** ! J'ai même pu enregistré une partie de guitare électrique avec le micro placé à moins d'un mètre devant l'ampli, sans qu'il sature ! Et pour la voix, avec un pop shield, c'est fantastique ! Je le recommande fortement !

Juste Parfait
Anonyme 29.12.2016
Bonjour, très satisfait de ce modèle, que j'utilise en home studio. Rien à redire ! Chris, agent artistique

Excellent rapport Qualité/Prix
ffxfan 06.06.2017
Ce micro a été commandé suite aux recommandations de camarades Internet. Les discutions vocales (Teamspeak/Skype/Discord) ont grimpé en qualité et en confort et ce, grâce au SC 440.

Le son produit par le micro est très claire, comme si vous aviez la personne dans le même pièce que vous.

Le micro est livré dans une mallette de transport, permettant de l'embarquer partout, avec un encombrement minimal.

Le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs, selon moi.

traficantes 06.03.2021
produit exact au descriptif parfait pour un enregistrement occasionel a but non comerciale je recomande

Utiliser pendant 4ans !!
Noiiisy 26.03.2018
Je l'ai utilisé pendant 4ans sans aucun soucis pour de l'enregistrement ou des Stream il fais clairement le taff, a ce prix rien a regretter de plus c'est du plug And Play donc vraiment simple d'utilisation, a coupler avec Voicemeeter par exemple et parfait !! Qualité de fabrication tellement bonne !! Le cable quand a lui m'a fais 3ans a peut prêt et a lâché mais bon 3ans quand même !!

Au top !
Grille_Pain 01.11.2021
Vraiment difficile de faire mieux pour le prix.
Un très très bon produit, durable, bonne qualité de fabrication et un bon son.
Rien à redire, je vous recommande ce produit !

Un très bon micro pour débutant!
POTOQUEN 27.04.2019
Je peux recommander ce micro auprès de tout les débutants et débutantes dans le son!!! Il fonctionne bien et on a pas besoin de carte son!
Avec Audacity il a été un très bon acolyte!!! ^^ Pratique pour commencer à faire de la prise de voix! :)