Vers le contenu des pages

the t.bone SC 140 Stereo Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 4.09. et le Jeudi, 5.09.
e
???
eadg 20.02.2022
Ça marche, maïs bon...
...j'sais pas, j'aime pas.
Je les bidouillerais un jour

Z
Bien mais pas dans la durée
Ziloote 05.08.2024
il aura fallu 2 ans pour que je les évalue et j'ai bien fait d'attendre.
Je les ai utilisé pour repiquer ma batterie en live en plus d'un micro grosse caisse (en gros sur une 30aine de concerts).
Pas grand chose à redire sur le son, l'équilibre est bon, les cymbales sont belles sans agresser. Les toms sont nets même si un poil plus de basses serait top.
Les principaux problèmes viennent de leur sensibilité au larsen et surtout un bourdonnement qui a commencé il y a quelque temps sur un des 2 micros et qui les rend de fait, inutilisables.
Je les ai pourtant toujours manipulé avec soin et transporté dans leur valisette.
Bref, tbone reste un entrée de gamme qui peut concurrencer les moyennes mais visiblement et malheureusement pas très longtemps.

Mieux que rien
-Timo- 13.08.2024
Cheap, sonne cheap mais permet de faire des ambiances stéréo à pas cher
Très sensibles aux interférences

micro très bien au départ avec un bundle intéressant
EIMDES 01.07.2022
micro très bien au départ avec un bundle intéressant mais qui malheureusement après 1 an d'utilisation lâche les uns après les autres...

FG
Très bon micro d'ambiance
Franck G. 23.06.2011
J'ai acheté cette paire de micros stéréo essentiellement pour une utilisation en tant qu'overhead sur la batterie et pour apporter de la stéréo à mes enregistrements.
Pour un prix défiant toute concurrence, je ne m'attendais pas à un tel résultat sonore ! Une brillance vraiment appréciable sur les cymbales. Le bémol vient de la fiabilité à priori douteuse des micros : après quelques prises, le niveau sonore s'est mis à baisser et j'ai du monter mes preamplis à fond ce qui me ramène du souffle indésirable ... A l'heure d'aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas les renvoyer car je pense qu'ils sont défaillants ce qui est fort regrettable étant donné la qualité sonore de cette paire de micro qui, quand elle fonctionne, est vraiment d'un très bon rapport qualité / prix.

Mitigé
Maxime941 06.01.2013
Il est vrai que ces overhead font leur travail, mais je pense que la meilleure utilisation doit rester pour une batterie.
Le niveau sonor est faible et plus l'on monte le niveau du préamplis plus il y a du souffle; pour une utilisation pour une guitare ou vocal pour home studio il vaut mieux préférer un micro à large membrane.
Je m'en suis servit pour le tournage d'un film en tant que micro-perche et ca rend plutôt bien! Je les recommande pour une utilisation avec des instruments puissants ou en tant que perche!

ça Sonne mais c'est fragile.
selenite 20.11.2013
Testé en couplant sur des instruments acoustiques, prise de son classique dans un église . et bien ça marche. ils ont une grosse bosse dans l'aigu , qui peut se corriger facilement.
Par contre , C 'est vraiment pas durable , si il prend un peu le vent ou qu'il est malmené, il tiendra pas le coup. Après 3 ans , j'ai un souffle aléatoire qui se déclenche pour une raison x ou y.

Bof pas mal
AndréR 04.02.2020
Ce sont des petits micros passent partout mais qui manquent de sensibilité. Me suis notamment cassé les dents en sonorisant un vibraphone avec.

Set de Micros
Anonyme 21.04.2014
C'est micros sont bien ils remplissent correctement leurs fonctions.
Le petit détail négatif,c'est que son diamètre est plus fin...
Donc, vous êtes obligé de mettre son support individuel sur chaque pieds de micro.

fait le job
loic-dau 15.10.2018
pour le prix, il fait le job mais si vous souhaitez du bon son, ce n'est pas ce qu'il vous faut.