the t.bone Ovid System Case

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Mouais
Raphperc 27.10.2017
Les emplacements de la mallette pour les accessoires sont mal découpés.
Il ne sera pas rare qu'il vous faille forcer ou les redécouper pour les faire rentrer. C'est dommage, surtout que c'est sensé être prévu pour...
Le micro est cependant plutôt bien protégé.

Mal adapté pour la fixation Guitare
pas7201sas 21.08.2019
Un peu de bricolage nécessaire:
J'ai dû découper la mousse pour pouvoir fermer la mallette avec le Micro mais aussi pour son support (t.bone Ovid System CC 100)

Une fois fait, les accessoires son très bien protégés!

Un case à retailler un peu
Sebguitariste 29.04.2013
Pour ma part, j'ai d'abord dû retailler les mousses compactes de celui-ci car les emplacements ne s'adaptaient pas très bien aux items de l'Ovid CC100 et de son attache.
Je lui préfère aujourd'hui la petite boîte en carton livrée avec le CC100, qui est de meilleure qualité, et j'utilise le case pour transporter mes micros. Dommage, dans l'idée, c'est classe :/

Perfectible
claboum7878 30.12.2020
Interessant pour être libéré des fils ;
il faudrait trouver un système (adaptateur) pour coller l'unité sur mes instruments tenorsax et fl.; En concert difficiles à mettre en oeuvre aux changements de biniou j' en ai un sur chaque que je fait tenir avec velcro, mais ce n' est pas terrible. Malgré tout, ça marche quand même
Il ya a peut-être mieux mais c' est plus cher...c:))

bien mais sans plus
patrice82 01.01.2019
mallette à redécouper à l intérieur car le support guitare ne rentre pas dedans.Qualité correcte pour le prix

Mallette pratique
Anonyme 24.01.2017
Parfait pour transporter le micro Ovid CC100. Le micro ne bouge pas dedans et la mallette peut être verrouillée avec un cadenas. Rien de négatif à signaler. Bon

W
Produit moyen.
William928 11.01.2014
Petit prix mais qualité légère.

Mouais...
Stephan8400 09.02.2016
Petit micro à condensateur avec pas mal de dynamisme et de puissance de sortie; Les accessoires ne sont pas bons. Les supports pour guitares glissent et tombent, pire pour l'attache saxo: impossible de la faire tenir. un mouvement du musicien et le micro traverse la piece... et pour un micro à condensateur, un tel attérissage n'est vraiment pas bon!
Finalement et bon micro petite membrane rend tout aussi bien, voir mieux, mais cela enlève de la liberté de mouvement au musicien.

Kesteman 10.01.2021
Quite big for what it is, not too comfortable to carry around.