the t.bone MS 250

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Filtre anti pop en métal peu chère. Fait le taf.
Tenma 17.12.2021
Un filtre anti pop accessible. Il fait son travail et cest tout ce que je lui demande. Peut etre qu'un filtre plus cher a des avantages sonore, mais je n'en ai jamais essayé d'autres, donc j'en sais rien. Et honnêtement, pour moi qui utilise un akg p220, un micro à moins de 200€, c'est largement suffisant.
Le fait qu'il soit en métal rend le tout plus hygiénique de mon point de vue (facile à laver). Je n'ai vraiment pas grand chose a lui reprocher.
Aller, juste pour chipoter un peu, j'ai déjà vu des meilleurs bras articulés, mais bon en bidouillant 1 minute ou 2, ça fait le taf. Les bords peuvent être légèrement tranchants aussi.

Le t.bone MS 250 manque de rigidité.
Brétillien 25.02.2020
Pour 15 euros c'est un produit intéressant.

Il serait parfait avec un peu plus de rigidité (sans lui faire perdre de son amplitude).

J'aurais aimé avoir le choix entre deux ou trois diamètres de filtre étant donné que celui-ci semble aisément démontable. Cela aurait compensé son défaut de rigidité.

Je le manipule très peu donc je suis incapable de donner une évaluation de son comportement en étant sollicité régulièrement.

Toutefois je ne me tournerais pas vers ce produit si j'avais besoin de l'installer rapidement car il est capricieux dans certaines positions et me ferait perdre du temps.

Robin858 22.10.2018
rapport qualité pris très bon mais la tige en métal est dur à manipuler.
Fonctionne bien pour filtrer le son.
il m'a bien servit pendant des années et est toujours utilisable mais j'ai depuis acheter un stedman car j'en avait marre de perdre du temps avec cette tige.

Deja un an !
cesar_mlrd 19.03.2023
Après un an d'utilisation rien à bougé, rien à dire.

Attention aux bords !
TheTooshMa 14.06.2019
Ce filtre fait son travail, mais concernant la qualité de fabrication, je ne sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série, mais à certains endroits, le filtre peut couper, il faut donc faire attention en le manipulant !

POP killer TBONE
Antoine173 08.06.2011
j'avais pu tester en studio un filtre anti-pop métallique et j'avais trouvé ça super. donc j'ai acheté celui ci, et en effet, j'en suis très satisfait! je n'aime pas trop le col de cygne qui ne se met pas comme je veut, mais de toute façon, c'est toujours pareil; même sur les filtres anti-pop plus cher. alors ce que je fait, c'est de le fixer sur un deuxième pied micro et là je suis tranquille. c'est donc un filtre vraiment efficace, je l'utilise sur tous mes enregistrements studio. j'en achèterais d'autres!

cool pour le son, mais semble fragile
pierremartin 11.05.2021
Le bras articulé est à manipuler avec précaution et ne permets pas de le plier exactement comme on veut (il cède sous le poids de l'antipop).
Il semble fragile.
L'antipop en lui même fonctionne très bien.

Pratique
Anthony798 18.05.2013
anti-pop efficace, beaucoup moins fragile qu'un classique, et facile à nettoyer.

A première vue
loutralep 08.02.2012
C'est le genre de produit pour lequel il faut un comparatif car en lui même il remplit tout à fait son rôle. Seul reproche pour ainsi dire, il s'agit d'une grille en métal sans tissu, ce qui ne change pas grand chose mais cela ne m'apparaisait pas très claire dans la description alors je le dit pour vous éviter des surprise.

Fait ce pour quoi il est fait
Anonyme 21.09.2015
En métal donc facile à nettoyer; ne bouge pas après un an d'utilisation du moment où l'on ne le bouge pas dans tout les sens. Fait son boulot malgré que la membrane soit en métal. Rien à redire sinon.