EM
Eric M 08.01.2018
J'avais déjà acheté quelques pinces de la même marque en taille M et je les avais trouvé robustes, de bonne facture. C'est donc sans hésitation que je me dirige vers ce modèle taille S, en remplacement de la pince de mon senheiser e609. Taille parfaite, toujours de qualité. Tout ce qu'on attend d'une pince micro. Le serrage du micro est amplement suffisant. On a pas peur d'y suspendre un micro, même un overhead à 300euros.

la qualité K&M
joe-tj 09.05.2016
J'ai acheté deux de ces pinces micros pour mes micros overhead qui était compris dans le kit micro pour batterie "Superlux DRK K5C2".

La raison : j'ai bêtement essayé de faire tourner une des pinces micro qui était dans le kit alors qu'elle était serrée à fond et elle à cassé...

J'ai donc acheté deux de ces pinces pour mes micros overheads "Superlux E102"... et c'est parfait !

Les "Superlux E102" logent pile poil dans ces pinces et elles paraissent bien plus solide que les pinces d'origine.

SP
Tres bonne pince
Stéphane P. 20.06.2011
Tres bonne qualité pour cette pince micro, utilisable sur de nombreux statiques type micro cigares (Overhead, etc...) , en plastique souple mais de bonne tenue. Tres solide. Fabriqué par k&m pour Thomann.

Bon produit en plastique souple
Michel418 13.03.2013
Bon produit en plastique souple, pour remplacer les pinces de micro trop dure ou cassée. 3 tailles différentes le s pour les micro cigares, M pour les micro style SM 57 ou SM 58, et L pour les micro plus large comme certain Sennheiser ou autre. Bonne qualité de fabrication, j'ai équipé tous mes micros avec ces pinces bien plus pratique que les pinces originaux, car anti-glisse, donc moins de chute du micro au sol.

La bonne idée !!!
RenoPollen 06.01.2015
Enfin des pinces souples mais solides et esthétiques, qu'on peut laisser sans problèmes sur les pieds pendant les nombreux transports...
Incassables !!!
Idem pour les tailles M et L... C'est d'ailleurs une autre bonne idée de les avoir déclinées en trois tailles... Celles ci sont parfaites pour des overheads... Pour du micro chant, il vaut mieux prendre les "M"...

L'annonce dit vrai
petruscornelius 13.06.2011
Le descriptif du modèle M proclame "your singer won't break this one", et il dit vrai: je possède plusieurs pinces à micro de cette série, et aucune ne m'a jamais lâché. Ce modèle S est particulièrement adapté pour les micros statiques à petite membrane. Le matériau est performant: les micros sont bien tenus, et le plastique, ni trop souple, si trop dur, ne raye pas leur surface. Très bon rapport qualité/prix.

Petites Pinces
ClementDDrum 05.01.2021
Ces pinces sont très biens, qualité K&M !
Attention cependant, elles sont très petites (Taille S comme précisé).
Je m'en sers pour mes overhead !

PC
parfait avec un SM57
Pedro C. 17.05.2011
Je l'utilise avec un SM57. La pince micro rempli parfaitement son rôle et est de qualité! Je recommande pour le SM57, je n'ai aps pu tester cette pince sur d'autres micros.

Tf
Très bien .
Titi fan de blues 17.06.2019
Employé par des non professionnel et très sollicité, il rempli parfaitement son office .

Pour remplacer mes pinces d'Oktava mk012
Cagneu 07.03.2019
Pinces idéales pour petits micros statiques. Bonne tenue sans pour autant serrer trop fort.