the t.bone IEM 75R Bodypack Receiver

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
JM
Un bodypack peu cher !
Jose M. 08.01.2016
Après moults utilisations, j'ai remarqué une charge de condensateur audible à l'allumage de l'appareil.
Donc la précaution à tenir étant de ne pas pousser le volume dés la mise en marche et de le faire en 2 paliers:
ON > charge...... > puis +++ volume
Ayant plusieurs appareils HF t.bone, j'ai aussi perçu des accroches de fréquences nombreuses entre les équipements dans un locale de répétition restreint.
Donc en utiliser un seul sagement sinon gare aux oreilles.
Il faudra aussi éviter l'approche des écrans d'ordinateurs et toutes sources perturbantes du champ électromagnétique.
Sinon le son est très bon même en étant exigeant, avec un casque fermé on retrouve fidèlement le grain de son instrument. Avec les écouteurs d'origine, l'approche n'est pas la même et plus orienté "scène". Autant dire que pour avoir du bon grave, il faudra investir dans du haut de gamme pour du intra-auriculaire.
Pour finir, dommage que les volumes indépendants (L-R) ne soient pas repérés par un milieu marqué en blanc. Pareillement pour le récepteur qui gagnerait à recevoir un potard cranté pour monter le volume en sécurité une fois que le boitier est accroché à la ceinture !

Ear Tbone
Mickadu44 07.03.2022
Facile d’utilisation et efficace pour mon utilisation.
J’ai toute fois changer les oreillettes pour des shure qui ont un meilleur rendus

LV
Pour compléter le pack
La Vinasse 31.03.2020
Un peu cher vu le prix de l'ensemble mais indispensable lorsqu'on est plusieurs sur le même channel.

Les intra livrés sont moyen et serviront de pièces de secours, à remplacer par des vrais, ça change beaucoup.

Aucuns soucis du reste, ça fait le job et plutôt bien pour le monde amateur et pour le prix.

Imbattable niveau qualité / prix
Yackmusic 09.11.2022
Je l’utilise énormément, l’antenne n’est pas très solide, j’en ai déjà cassé une. Le son est pas parfait mais à ce prix, faut pas déconner, c’est quand même une belle affaire !

en dépannage
fbenoit 04.09.2019
bon système en dépannage d'un autre plus pro.

r
prix abordable
rom1006 30.05.2018
Rien à redire, ça fait bien le job...
Ne compter pas trop sur les écouteurs basiques...

iem 75 r
mosso 09.04.2018
après en avoir acheté 2 je compte en reprendre 2 très bon rapport qualité prix foncez

Bon produit
Anonyme 08.01.2015
C'est un bon produit, le service apres vente est tres bien, la livraison a temps, je suis satisfait du produit, thomann je le recommonde a tout le monde (ceux qui en on besoin bien sur) sans hésiter.

Patrique et fonctionnel
Lionel304 29.04.2017
Nous avons achetez pour le groupe une base et 5 récepteurs
Ca fonctionne trés bien, c'est super pratique.
le seul bémol étant les écouteurs livrés avec, ils sont entré de gamme mais à ce prix on s'en doute un peu
Donc achat d'écouteurs plus fonctionnels ou plus adapté à chacun nécessaire je pense.
Trés bon rapport qualité prix pour musiciens modestes ou pas et qui en ont assez de porter des retours de scène...

Tres bon
Anonyme 30.09.2016
Pour le prix sa vaut la penne de acheter, il y a une bonne qualité.