the t.bone IEM 75R Bodypack Receiver

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
JCbassmanXXX 25.05.2018
Acheté il y a plus d'un an pour une utilisation en trio,, je l'ai utilisé en répétitions et concerts. Bassiste sans ampli, il me sert de retour basse/guitare/chant.

D'aspect un peu cheap, le boîtier est bien plus résistant qu'il n'y paraît. malgré une utilisation régulière il n'a pas bougé.

les point négatifs:
- les écouteurs fournis ne sont pas terribles. très médium et pas confortables, je les ai remplacés après la 1ere utilisation.
- Il y a pas mal de souffle. on finit par s'y faire et ne plus y faire attention quand on joue, mais c'est un peu désagréable pendant les silences.

Pour le prix il ne faut pas rêver, vous n'aurez pas du matériel au top. Mais si vous avez un budget serré c'est une alternative intéressante aux retours de scènes encombrants..

Fait le job
R.Superdry 06.06.2019
Fait son travail mais les connecteurs mini jack font des faux contacts assez vite. Dommage.