Vers le contenu des pages

4 / 5

the t.bone IEM 100 - 863 Mhz

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 7.08. et le Jeudi, 8.08.
Déçue par la qualité de la transmission (saturation et souffle)
Hélloïse 25.10.2022
Serait un bon rapport qualité-prix si les subs ne faisaient pas saturer la transmission, si le niveau de souffle était 10dB inférieur, et si deux des vis du kit de rackage n'étaient pas trop courtes.
Précision : je n'utilise pas les écouteurs fournis, bien entendu.
Dommage...

Un son de vieille radio
Yann9 04.12.2011
Le son de cette équipement est assez catastrophique... Alors certes, pour le prix il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'incroyable mais tout de même, la largeur de bande est inexistante et le bruit d'interférence très important. Rien a voir avec des interférences quant au lieux d'utilisation. Je suis peut être tombé sur une pièce défaillante mais en général les problèmes sont plus graves dans ce dernier cas.

En faisant abstraction de ce problème de son, le système fonctionne sans soucis et les caractéristiques sont valables. Le materiez lui même est de bonne facture pour le prix et semble (pour le moment), assez robuste.

Un bon achat justifié par son prix bien que dans mon cas la qualité soit clairement proportionnelle à ce dernier.

patbet 01.01.2020
gros souffle, chataignes dans les oreilles en fonctiondes environnement.
Mais pour le prix, bah je ne m'attendais pas à mieux.

DM
Hear Monitor basique
DJ M 13.02.2018
De gros soucie avec le boitier, le fils des écouteurs ne peut être rentrée au maximum sinon je n'ai que le coté gauche ou le coté droit qui fonctionne dans les oreilles... Incompréhensible... Déçu ...

Déçu, trop de souffle
Anonyme 05.11.2015
Le récepteur souffle en continu même avec le volume à 0, sans parler des pics envoyés dans les oreilles lors de l'allumage. On perçoit également un souffle via la sortie jack de la base émetteur.
Croyant que le système avait un défaut je l'ai renvoyé mais hélas même chose avec le nouveau reçut.
Je le déconseille donc.
Celui qui fonctionne par contre très bien est son grand frère IEM 200.

Souffle et parasites, pas solide
Nononana 24.09.2012
L'émetteur ne fonctionnait plus au bout d'un mois (fil de connexion à la batterie détaché... j'ai dû le resouder).

L'IEM 100 produit un souffle important et capte des parasites. Je l'utilisais chez moi en répetition uniquement, avec des oreillettes Shure SE215-CL.
Je ne pense pas qu'il convienne pour une utilisation pro. Trop de souffle, et pas solide. J'ai revendu le mien.
Dommage, il contient pas mal d'options et il n'est pas cher...

ff
petit prix, petite qualité
frédéric f. 23.05.2011
J'ai acheté ce système sans connaissances particulières dans ce domaine.
Utilisé en concert, je n'ai pas trouvé le son de qualité.
Le son était altéré par un souffle avec l'arrivée du signal.
Ce qui ressemble à un problème FM. Mais les autres musiciens réglés sur d'autres fréquences n'ont pas eu ce problème.
Ayant essayé d'autres appareils en concert j'ai été déçu par ce manque de qualité sonore.
Je l'ai renvoyé aussitôt et projette d'acheter un modèle shure psm 200.
Sinon l'ensemble est bien fini et facile d'utilisation, dommage que le son ne suive pas.

Décevant
Nicolas.M 23.06.2019
Beaucoup de souffle et sature très vite.
Je regrette mon achat.

MC
Peut mieux faire
Maurice C. 18.11.2011
Antenne fragile boitier plastique de très mauvaise qualité. Dommage par ce que le reste semble plutôt fiable

Ear Monitor
dider34 29.07.2017
Bonjour,
Il y a toujours un souffle plus ou moins présent dans les écouteurs, ce qui n'est pas top du tout.
Les écouteurs manques de dynamique. Même pour ce prix raisonnable, un peu plus de qualité sonore aurait ete la bien venue.
Cordialement