CR
micro sans fil t.bone
Christian R. 781 12.09.2013
Excellent rendu , la bande passante paraît bonne, pas de problème d'interférence observée, très bonne autonomie de l'émetteur avec des batteries rechargeables 2500mAh.
Seul bémol : le bloc d'alimentation secteur pour le récepteur est très chaud lors de son usage. Je crains qu'il ne soit sous dimensionné. A suivre

TA
Bon rapport qualité/prix
Tonton AS 10.04.2018
Deux modèles achetés :
1 pour la basse
1 pour la guitare

Pas d'interférences entre les 2 UHF, mis en rack sous un ampli HB GPA400, les antennes sont couchées ds le rack.
Excellente portée alors que les antennes sont dans le rack. Autonomie suffisante pour un concert d'une heure avec 2 piles bon marché. Pas testé plus longtemps.
Fabrication plastique perfectible.

C'est pas mal.
NebuliZar-bass-player 13.12.2019
Je me lance pour la première fois dans UHF pour instrument, et forcément, grâce à HB, on en a pour son argent.
On branche, ça marche, je n'ai pas de point de comparaison avec un modèle plus haut de gamme, je dirais cependant que pour un premier pas, il est décisif.
Les câbles, c'est bien, mais pour la scène, le UHF, c'est mieux.
Mon avis objectif, la plage de fréquence choisie est bonne, et le système fait l'taf sans trop de perte, je l'utilise pour la basse.
Pas mal.

Adapté à mes besoins
Laurent490 11.04.2015
Un an que je l'utilise. Pas de soucis, sur des petites scène, ou inséré dans des grandes config PRO.
Pas eu de soucis de coupures, ou de conflit de fréquence.
Plug and play. Très appréciable.
Couplé à une cellule K1x de Rumberger sur ma clarinette.