the t.bone EP 4

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
N'a que le prix d'intéressant
Mixnmaster 13.11.2022
Retour d'expérience:
Niveau son, il y a des fréquences aigus genre 8k et + qui agressent trop l'oreille. Le son n'est pas neutre et manque de basses.
La stéréo image n'est pas très ample donc ne facilite pas la bonne compréhension du mix.
Si vous voulez entendre la basse vous serez obligé de booster les graves.
De plus, les écouteurs n'isolent pas très bien du bruit, donc difficile de suivre avec les 2 oreillettes si vous avez un groupe complet.
Le confort n'est vraiment pas terrible...
J'ai souvent un emboit plastique qui reste coincé dans l'oreille donc pas terrible en live.

Donc pour finir c'est vraiment pas terrible.
C'est juste des in ear intraoréculaires pour dire qu'on en a.
Il y a mieux au même prix si vous prenez des KZ ZS10 PRO.

Dommage...
Vincent131 14.01.2012
Ces écouteurs pourraient être très intéressant et même très bons si la qualité de fabrication était durable...
J'ai d'abord été très satisfait de ces écouteurs que ce soit avec un MP3 ou brancher a une table de mixage avec un son légèrement trop poussé dans les aigus mais qui laisse entendre toutes les fréquences.
Puis au bout de 3mois d'utilisation intensive des faux-contacts sont apparus au niveau de la prise et celle-ci étant très minimum on ne peut pas voir d'ou viens le problème.. Puis maintenant le fil commence a se dénuder au niveau des oreillettes ce qui ne donne absolument plus de son !!
Je finirais par dire que ces écouteurs doivent etre très bons pour une utilisation en ear monitoring de temps en temps mais absolument pas pour une utilisation intensive car la fabrication est trop mauvaise pour durer
Le gros point positif (car c'est aussi pour ca que je les avais acheté) c'est qu'ils m'ont permis de m'essayer a se type d'oreillettes et je vais pouvoir passer a la qualité au dessus mais 50€ pour durer trois mois ca ne fais jamais plaisir !!!
atténuation bruits de fond

Pas mal mais qualité de fabrication déplorable
Alex35 05.02.2020
Utilisé de manière assez intensive mais pour autant en en prenant soin : même pas 1 an de durée de vie. A ce prix là c'est du consommable, pas du durable...
cela dit pendant sa courte vie : a fait le job, bien sur ce n'est pas un 3 voies mais suffisant pour mon utilisation.

BOF
David95 02.05.2013
Basses creuses et hauts médium/aigües exagérés. Pas du tout appropriés pour mon utilisation (sortie de protools masterisé, donc équilibrée).
Peut éventuellement convenir en sortie de console live pour accentuer le brillant d'un mix terne, mais ce n'est pas ce que je choisirais...