Vers le contenu des pages

the t.bone EP 2

Livraison estimée entre le Mercredi, 2.10. et le Jeudi, 3.10.
AA
très correct pour une utilisation "balladeur"
Amaury A. 28.06.2011
J'ai acheté ces écouteur pour pouvoir écouter de la musique avec mon pc portable quand je suis pas chez moi (je suis étudiant donc le WE je suis souvent chez papa maman). Vu le prix, je m'attendais pas à du matériel de qualité pro... et c'est d'ailleurs pas le cas.

les ear pads : sur les 3 paire fourni, seulement une est utilisable (la bi dôme), les autres tiennent pas en place et tombent. Par contre, cette paire là est plus dur à enfiler sur les ecouteurs, j'ai du mettre 15 min avant d'arriver à les mettre. la suite de mon évaluation est basé uniquement sur cette paire

Isolation : efficace, j'ai pas à pousser le volume pour couvrir le bruits de fond. c'est tellement efficace que les personne doivent gueuler pour que je les entende.

Confort : c'est comme des ear pads atténuateur en silicone, en plus mou.

Son : la qualité du son varie selon que les ear pads soit bien en place ou non, mais c'est globalement un peu brouillon... mais un coup d'eq graphique peu aider à aller mieux (astuce : atténuer le 125 hz ).

Fabrication : visuellement les membranes font penser à du papier

Résumé : très correct pour une utilisation baladeur, c'est même un poil meilleur que des écouteurs de base. l'isolation est un vrai plus pour profiter pleinement du son.

Bons écouteurs
Origine 03.01.2019
Achetés pour une utilisation en tant que retour pour un métronome lors des répétitions et des concerts je ne peux donc pas juger de la qualité du son. Les écouteurs isolent assez bien mais pour ma part on tendance à mal tenir dans les oreilles. La pochette est la bienvenue pour ne pas les perdre au milieu d'un sac de câbles.

ecoutez!
JML 02.01.2017
pour le prix je ne vais pas me plaindre,
c'est un produit convenable.
très objectivement pour le même prix dans le commerce locale je suis tomber bien pire.
son propre et bande passante très satisfaisante.
l'histoire d'un coté plus court que l'autre j'aime pas trop.
satisfaisant cela est...
JML

Prix et Qualité imbattable
Nel 21.01.2013
Je suis ingenieur de son live ou mixage en temps partiel et j'utilise le SRH840 et j'ai utlisé le Denon AH D2000. En comparant avec les autres in-earphones avec ce prix la à 9 euros, le T.Bone EP2 est imbattable et incoparable. Bien sur, il ne faut pas quand même comparé avec les autres qui sont utiliser pour les grandes concert, celle ci peut passer sur les répetition ou petit concert acoustique car il n'a pas beacoup d'isolation mais le son est impressionant, il est tres plat et n'est pas agressive. Comme d'habitude, Thomann a fait un superbe job de l'envoyer dans 2 jours.

Assez bien !
Anonyme 22.06.2016
Petites oreillettes assez bien pour dépanner.
Mais ça ne vaut pas les grandes marques au niveau confort et qualité de son.
Mais pour le prix, rien à dire !

Bon produit
Thierry1607 13.06.2014
Bon rapport qualité prix. Un peu de difficultés à trouver les bons embouts pou adapter à ses oreilles. Bon dans l'ensemble. Nickel la pochette de transport.

Bien mais ...
Kaori 04.06.2017
Très bon rapport qualité/prix mais j'ai une utilisation particulièrement intensive de mes écouteurs donc ils ne m'on servis que 3 mois après ce délais il y à eu un faux contacts alors que j'en prenais soins ... Peut être était ce le mauvais choix !

GL
THE T.BONE EP 2
Geoffroy L. 18.06.2011
Comme l'ensemble des casques de la marque l'ensemble est bien fini, livré avec un petit étui et un jeu d'embout de tailles différents. Le son est très honnêtes, de loin les meilleurs intra que j'ai pu testé à moins de 50-60 euros. Les basses sont franches mais les médiums un peu trop flatteurs et le haut du spectre un peu étouffé. Cela ne reste pas moins un très bon produit.