Excellent
JMSO 29.09.2018
Je l'utilise pour sonoriser une calebasse monter sur un support fait maison, et de de mon avis et de tout les percussionnistes qui l'ont essayé le résultat est excellent, à voir sur une grosse caisse. Sinon matos robuste et d'excellente qualité.

MP
Mister POIL 31.10.2019
très bon rapport qualité prix. Un basique qui n'a plus à faire ses preuves..Donc RAS, bon produit

Micro the t.bone pour batterie
AngeloManzatto 24.05.2018
Je l'utilise pour la grosse et c'est stupéfiant, il gère vraiment bien les graves et les medium il donne un son précis et net a ma grosse caisse
Recommande sur tout les points (Prix, qualités, son, etc...)

Personnellement je me suis fait un kit the t.bone pour batterie:
- the t.bone BD 300 (Grosse caisse)
- the t.bone MB 75 (Caisse claire)
- the t.bone CD 55 (Tom)
- the t.bone EM 700 Stereo Set (Overhead)

tres bien ...
Anonyme 12.07.2016
Très bon qualité prix pour reprendre une grosse caisse .je recommande ..

Solide et efficace
Anonyme 25.07.2014
Bon d'accord, ce n'est pas un micro haut de gamme, mais ne m'en servant que dans des lieux peu grands (bars, cafés, répet...), je suis satisfait de sa solidité et du son. Je m'en sers pour repiquer la GC uniquement, à défaut d'autres micros pour sonoriser la batterie. Le résultat est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait.

Très bon matériel
MatthieuS 15.06.2011
Ce micro est très bon pour enregistrer les grosse caisse mais aussi dans une utilisation pour enregistrer la Basse . Je conseil ce matériel au bassiste . Le micro permet de restituer a l'enregistrement toute les tonalitée et fréquences d'un sons de Basse, je l'ai essayer a peine arriver et je suis tout dessuite tomber sous le charme, du matériel solide, très bien fini et du qualité irréprochable, je recomande ce matériel en tant qu'exelent rapport qualité/prix, un micro a avoir pour les petits/moyen budget, et surtout pour ceux qui veulent enregistrer leur musique avec la qualitée et la présence du sons sortant de l'ampli .

Blufant
Patrick453 30.05.2012
Lors de ma commande, j'ai hésité à la vue du prix, hé ben je ne regrette pas à ce prix là pour de petite scènes en extérieur il est vraiment d'une bonne attaque avec un son bien rond, faut que ma GC est bourrée de coussins posés sur la peau de frappe donnant de ce fait une attaque moins sèche et plus feutrée. Il faut cependant avec la table de mixe, baisser totalement les aigües et mettre à fond les basses.
Je conseille ce produit pour les petits budgets, qui vaut le détoure.

Good job
Nicolas337 11.02.2012
Je reprends les floor tom et/ou kick de ma starclassic maple custom avec. Aucune correction à faire : tellement satisfait que j'en ai acheté un 2nd ;)

GC
Arnaud750 16.06.2011
TB pour la grosse caisse en live. Bonne résistance au larsen.

évaluation micro bone bd 300
phildu56 20.07.2018
Pour ma grosse caisse, bon rapport qualité/prix