t.akustik WAW-7 Absorber 8pcs Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Juste ce qu'il faut
RicoZz 06.04.2022
Efficace, bonne surface, solide, foncez les yeux fermés.

PB
Très efficace
Phil Baron 04.08.2019
Je cherchais à rendre "sourde" la résonance de ma petite pièce à musique (2 x 4 m sous 2,50 de hauteur, résonances primaires autour de 150 Hz), pour une écoute fidèle sur mes HP, et des répétions en live sous micros en solo (chant, guitare, flûte, percussions)
J'ai couvert la pièce, en alternant l'orientation des panneaux, de WAV-7 sur les murs et de CBT-37 dans les coins et les angles.
C'est spectaculaire : rien qu'en entrant dans la pièce silencieuse, on sent la qualité de l'acoustique.
L'absorbtion de toutes les fréquences, de manière très efficaces, permet de faire ressortir leur captation (micros) et leur restitution ( HP) de manière infiniment plus précise.
Pour 500 €, j'ai une pièce à musique, bien que minuscule, formidablement adéquate à mes attentes.
Merci !

X
Tout à fait satisfait
Xavier397 26.05.2014
Nous avions une pièce avec beaucoup de réverbération. 7 absorbeurs et 4 mousses ont eu pour effet de faire disparaître celle-ci.

X
Rapport Qualité / Prix imbattable !
Xaelis 04.08.2011
Set de traitement acoustique comportant 4 Bass Trap et pas moins de 24 plaques de 60x60cm permettant d'équilibrer et de traiter efficacement les défauts d'une grande Control Room ou bien d'une salle de prise moyenne.

La qualité de fabrication des mousses est tout à fait satisfaisante, bonne densité, bonne tenue, quelques très légères irrégularités de découpe, à peine visibles.

La colle est très efficace également, précautions à prendre si collage direct sur du polyester (pose possible néanmoins si la mousse est maintenue en place durant le séchage).

En comparaison d'autres mousses de marque bien plus chères, ce set est bluffant !

expensive, but works brilliantly
Moondoggy68 09.06.2021
I wish this was cheaper, but definitely can't complain about he performance. Changed complete the sound of my drum room.

traitement d'un studio de répétition
CélineM 06.12.2012
c'est incroyable ! ce kit convient pour le traitement de deux petits studios ou un grand jusqu'à 25 m². cela fonctionnement très bien sans trop mater le local. penser à les disposer en refléchissant aux premières réflexions du son (par rapport aux sources

Très bon traitements acoustiques.
Anonyme 20.01.2016
Merci Thomann! Bon rapport qualité prix, idéal contre la réverbération (que j'avais avant dans mon HomeStudio).
J'ai collé ceci avec de la colle Néoprène sur mon mur et ça ne bouge pas.

Le seul inconvénient que je peux trouver c'est la taille: 60x60. C'est un peu grand pour ceux qui ont une petite pièce mais cela permet de traiter une plus grande surface.

Plus de réverbération, un meilleur son, tout se qu'il me fallait pour composer sans sons parasites dans mon Home Studio. :)

TOP !!!
Patrick424 26.05.2011
j'ai acheté ces mousses pour isoler et traiter l’acoustique de mon home studio et de ma salle de son et répétition.
La salle est un rectangle de 3,5m sur 5 m et de 2,10m de hauteur.
j'avais une réverbération de plusieurs secondes et au son très métallique, donc un echo flottant très prononcé.
De plus la pièce était assez "brillante", donc assez agressive dans les fréquences.
impossible de jouer modérément ou fort dans de telles conditions acoustiques.
J'ai donc commencé par monter les Bass trap CBT 37 dans les angles de la pièce, j'ai recouvert mes portes avec des mousses pyramides SA P80 ainssi qu'une partie du mur derrière la batterie, puis j'ai traité les murs avec les absorbeur et diffuseurs.
Le résultat est top.
Le son est cool, pas trop agressif, globalement équilibré, il n'y a plus de reverb, et le son des instruments directionnels comme les amplis de guitare sont mieux diffusés dans la pièce.
Le seul défaut est qu'il n'y a pas de "notice" d’installation et d'utilisation et que la pose des mousses traitement s'est faite en ce qui me concerne à l'oreille de façon empirique.

Efficace !
HoroR 19.08.2017
J'avais un peu peur en achetant le pack de 24pcs car il était recommandé pour une pièce de 10 à 15m² alors que la mienne en faisait 30. Et bien même si je n'ai pas une acoustique parfaite, ces absorbeurs ont quasiment totalement éliminé la résonance de la pièce.

C'est simple, avant ces mousses acoustiques, jouer de la batterie dans la pièce était quasi insupportable, tout résonnait dans un brouhaha infâme. Après application, je n'ai plus rien à redire de ce côté là.

Ns
Très bon