Bien
Charly3827 26.09.2015
Je n'ai pas pu comparer avec d'autres mousses, mais l'acoustique de ma pièce est nettement améliorée (elle avait beaucoup de réverbération, il s'agit d'une pièce de 8m² environ). Attention par contre, ça ne traite que les aigus et haut medium, en dessous ça reste de la bouillie. Bien prendre garde à les placer correctement, et avec un peu de correction (j'utilise un ARC 2 de IK Multimedia) on arrive à une acoustique tout à fait correcte pour une utilisation home studio, à faible prix.

Traitement Home Cinema
Benpi 30.07.2017
Mousse grise aspect foncée et compacte plutôt de bonne qualité visuelle. Aucun problème à modifier, découpe au cutteur et mémoire de forme.

Le poids permet un collage aisé, même si j'y ai préféré un collage total colle spécifique.

D'un point de vue Acoustique: remplis son rôle à la perfection (voir caractéristique technique). Dans ma salle, j'ai gagné en directivité en éliminant les rebonds parasites. Meilleur spatialisation.

Seul Bémol: attention, diffèrence de teinte importante entre 2 paquets

Super rapport qualité prix

Assez efficace
Stansho 14.05.2021
Amélioration acoustique sensible, placé derrière un piano droit et collé au mur, il y’a moins de résonance sans pour autant museler le son du piano, j ai laissé un espace de 10 cm entre les panneaux et le piano

h
Pour complété .
hifi7373 29.04.2020
Très bien pour le prix a utiliser avec d'autres absorbeur Basotect .

Dans mon studio
Bélino 10.08.2017
Parfait pour mon home studio, facile a poser, et le rendu phoniques est plus que satisfaisant.
Si je reconstruit un prochain studio, je rachèterais a nouveau ce produit.

très bon produit
mkprod 20.09.2019
les panneaux sont très efficace ils atténuent bien la reverb d'une salle moyenne environ 7m2

FS
Absorbeur efficaces!
Félix S. 22.11.2011
Panneaux acoustiques efficaces

Parfait!
RIDWELLO 01.06.2017
J'en possède 6 comme elles dans mon studio, et ça fait le taf!

Grosse différence entre sans/avec les mousses. Il n'y a pas photo!