Rs
Pour studio ou salle de répète
Rooftop studio 25.10.2021
Très bon produit pour optimiser l’acoustique d’une pièce, attention cela ne fait pas de votre salle une pièce sourde, mais contribue à absorber le bruit dans une bonne mesure. Le son est alors excellent, bonne absorption sur la plupart des fréquences.

Bon rapport qualité/prix
Jerome.D 01.06.2011
Je possède un petit home studio, et j'avais absolument besoin d'aborsbeur pour atténuée les reflection , et les trainé de reverb !
- Fabrication : Ces mousses semblent épaisse et robustes !
Au toucher cela n'est pas mou, cage de qualité ? je ne suis pas professionnel donc je ne peut pas répondre.
- Isolation : En ce qui concerne l'isolation, ces mousses font parfaitement leur travail ! une fois placé devant ou derrière les enceintes, l'ecoute semble plus net et précise ! ce n'est peut être pas aussi parfait que du auralex , mais dans mon utilisation
, c'est suffisant !
Les trainée de réverbération semblent atténuée, l'absorption
a l'air efficace, et je gagne aussi en qualité dans la perception des bas , bas médium .

Pour conclure, cela ne fera pas de miracle, mais elles peuvent améliorer vos conditions d'écoutes, surtout si vous souffrez des réflexions de votre pièce !

efficace
3615Memere 24.05.2021
Efficace sur l'absorption des aigus. Bon rapport qualité/prix.

Ok for budget rooms
Kevrix 07.06.2022
not the best quality, fast degrading , but in the end do the job if you are in a tight budget. could be less expensive to, but you won't find better than this for the price either!

PP
Excellent produit qui répond à mes attentes
Pierre Pitch 04.01.2024
Produit qui fait l'affaire. Réduit significativement les échos de la pièce.
Je recommande car indispensable si on veut travailler dans une pièce plus neutre.

Super bon produit
Chataigne 24.02.2022
très bel aspect et matte les médiums et aigus dans une pièce. installation facile.

Plutôt bien
fingerstyle 21.09.2022
Ce n’est pas du haut de gamme mais rempli son rôle si bien posé et à des endroits précis de la pièce. Après c’est suivant vos besoins, projets et l’investissement.

BLG44 17.12.2020
Satisfaisant pour traiter les mediums et les aigus

Très satisfait
PsyKo 17.08.2015
Je reprends le début de mon évaluation concernant les HiLo-P80 :
Très largement suffisant et d'un rapport qualité prix plus que raisonnable. Je les utilises dans mon studio, scientifiquement pendouillés (oui oui, scientifiquement...) au-dessus des enceintes et de ma tête. Le couple HiLo-P80 & SA-P80 me permet de réduire le ronflement de la pièce et la SA-P80 s'occupe surtout de l'horrible reverberation lorsque j'enregistre des voix ou des instruments acoustiques.
Je finirai donc, comme l'évaluation des HiLo sur :
"Notez que la position, l'inclinaison et même la courbure des mousses peuvent jouer dans l'amélioration de vos enregistrements, par contre, si vous pensez que cette mousse va d'elle même améliorer drastiquement votre qualité d'écoute, calibrer vos enceintes et, pendant qu'on y est, faire sonner vos mix... (Et préparer le café...) NON !"

GY
Salle de cinema