15,81 € / l •

Très bien
Juloclaumaroam44 03.08.2023
J'ai pu fixer efficacement et durablement l'ensemble de mes panneaux t.akoustik et bass-traps sur des plaques de "médium " ainsi que sur des plaques d' OSB que ce soit au murs où au plafond. Ça tient parfaitement depuis 3 ans ça n'a pas bougé. Une cartouche vous permet de faire beaucoup...j'ai appliqué un simple cordon d'environ 2 mm en croix dans la diagonale de mes panneaux ainsi que sur l'ensemble du périmètre il me semble qu'avec une cartouche j'ai pu ainsi coller environ 8 panneaux de 1000x500!

PB
Formidable !
Phil Baron 04.08.2019
Une colle acrylique (nettoyable à l'eau) sans odeur pour la fixation de panneaux de mousse acoustique sur des surfaces lisses (papier peint et porte peinte, perso) en quelques secondes ? La voici !
Appliquer au pistolet à colle universel en zigouigouis multidirectionnels sur le panneau de mousse (T.Akustik, excellents !), plaquer au mur en exerçant des pressions sur chaque morceau de la surface de la mousse, et hop, 15 secondes, et ça tient.
Pour le plafond en crépi, par contre, ça ne tient pas.

andygarcia 15.02.2021
super efficace. utiliser un vrai pistolet par contre. A déposer sur les deux surfaces en croix, laisser sécher à l'air 30/40 secondes puis coller les deux parties laisser prendre 24h pour un collage optimale.
Fonctionne avec les mousses t.akustik sans problème 1tube pour 2m2 environ.

J'adhère
SFauMic 29.11.2021
Parfait pour tout type de fixation

une colle efficace
Stéphane713 11.07.2011
Une colle efficace pour coller ses mousses acoustiques.
Le tube est bien évidemment à mettre dans un pistolet (adapté à ce type de tube) que l'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage.
L'application est précise et l'adhérence après la pose est relativement rapide.
Un petit conseil pour coller vos mousses (je n'en suis pas à ma première expérience).
exemple : sur une mousse carré il faut appliquer la colle en étoile (ou en croix) mais ne pas, comme j'ai pu le lire, faire le tout de la mousse pour terminer... pourquoi ? parce que sinon vous empêchez l'air de s'évacuer une fois que vous appliquez la mousse et vous risquez des bulles d'air, ce qui gênant pour une bonne adhérence (surtout sur un plafond)

Satisfait
Fabzy 26.01.2021
Je n'arrivais pas à coller mes mousses acoustiques avant d'avoir ce produit qui m'a simplifié la vie !

Aucun problème
Mnsk 14.04.2018
J'ai utilisé cette colle pour coller les mousses de mon home studio : je n'ai même pas eu besoin de la notice (d'ailleurs je n'avais même pas vu qu'il y en avait une) pour le faire. Vous avez juste à faire tout le tour de la mousse avec la colle, vous posez votre mousse, vous attendez quelques minutes et le tour est joué, rien de plus efficace et de plus simple à utiliser que cette colle. Je recommande.

N'hesitez pas à en mettre
morse 12.06.2023
J'ai été un peu radin au début, et mes mousses ce sont décoller rapidement. Hésitez pas à en mettre beaucoup

Fonctionne bien mais attention :
LArchitect 28.05.2021
Dans mon cas, j'ai collé les mousses acoustiques sur un panneau en carton que j'ai ensuite fixé au mur avec des attaches Command de 3M (je suis en location, je veux pas coller les mousses directement au mur).

J'ai bien du attendre 24h une fois la colle posée avant de disposer les panneaux au mur. Sinon, les panneaux avait tendance à se décoller car la colle n'était pas sèche.

Pensez à avoir un poussoir à colle, non-fournit avec ce produit.

TK
It does what it's supposed to
Tom Kaduk 17.01.2020
Needed some glue to put up some foam for a vocal booth, this worked splendidly. Be aware you need a glue pistol in order to use this.