15,81 € / l •

Bof
Tabessin 20.05.2021
J'ai commandé cette colle par erreur, la première fois j'avais pris la version liquide de la même marque, ben il n'y a pas photo!
Pour les mousses de grande dimension je conseille très fortement "t.akustik Contact Glue Liquid" bien plus efficace et surtout pas besoin d'en mettre des tonnes pour que ça tienne.

Produit moyen
16-jfm 12.11.2022
Après avoir collé 30m2 de mousse t.acoustik au plafond avec cette colle, quelques conseils pour des acheteurs sont nécessaires, vu que Thomann ne donne aucun conseil, qu’il me fut impossible d’obtenir un conseiller après 3 tentatives et 10min d’attente à chaque fois. 1 tube pour max 2m2, il faudra être généreux en colle. Ne colle pas très bien en définitive; temps de séchage supralong. Ce n’est pas un produit qui vous aidera si vous n’avez pas d’expertise dans ce domaine. Difficile de repositionner une plaque, car dès qu'elle est décollée, la plaque devra être enduite à nouveau de colle. Compter 2 à 3 jours de séchage pièce à 20º. Il vaut mieux créer des pâtés que faire des traits sur la plaque de mousse. Son prix est en moyenne la moitié de ce que l’on trouve sur le marché, point important à considérer. Et pour être honnête, je ne suis pas sûr que les plaques soient vraiment colles, cependant mon plafond n’est pas tombé après 5 jours…

Colle acoustique
DjSK 02.06.2022
Fais le job ! Mais sincèrement je n’en suis pas fan … prise longue et peu efficace par rapport à d’autres produits moins consommateurs !

Bof
DavidPrimo 15.09.2019
Pas cher mais a l'intérieur j'ai l'impression que le tube n'ai pas plein.

Produit pas très efficace
Michel986 14.03.2024
Difficile de coller les plaques de mousse avec ce produit.

mouais...
AurEL. 19.11.2020
franchement, la méthode pour l'utiliser est horrible. C'est très compliquer à utiliser, il faut mettre une force de malade pour chaque petit bout de colle. J'ai installer plusieurs panneaux dans le local et malheureusement, la moitié n'a pas tenu, malgré une bonne quantité de colle à chaque fois... déçu.

Colle de mauvaise qualité
Laurent8263 14.08.2014
Cette colle ne colle pas du tout les panneaux mousse qu elle est sensée coller.
Les panneaux tombent du plafond les uns apres les autres.
J ai commandé par la suite de la colle directement chez le fabricant des mousses (vicoustic) : incomparable ! On met 4 points et ca tient parfaitement.
A éviter donc !

PR
Valable pour les murs, à oublier au plafond
Paco Reth 20.01.2020
J'ai utilisé des dizaines de cartouches de ce mastic pour coller des mousses acoustiques dans mon home studio.
Impossible de faire tenir un basstrap dans un angle haut.
Quand on enlève les mousses, le mastic reste bien accroché au mur.
J'ai trouvé mieux depuis, en spray, ultra efficace, ne marque pas les murs et colle parfaitement de gros basstrap en hauteur, le tout pour 3€ de +.

A moitié vide
Claude852 13.09.2015
Bonne colle pour une mur vertical car on peut glisser la dalle pendant un certain temps pour ajuster, par contre au plafond ne convient pas, car une dalle en mousse c'est déjà trop lourd !!!! (maintenir environ 1h avec une chandelle...). L'exemplaire neuf que j'ai reçu était à moitié rempli...

Ne colle pas super bien...
Rodolp 30.09.2018
...même su du placo, il faut en mettre beaucoup et maintenir pressé longtemps.