Surprenant !
Anonyme 23.05.2016
J'utilise ces mousses afin d'isoler mes Yamaha HS7 du bureau sur lequel elles sont posées.
Au début, je me suis dit que ça faisait cher le cm² de mousse, puis me suis laissé convaincre...
Le résultat est donc surprenant, car au bout de 6 mois d'utilisation, la mousse ne s'écrase pas, garde sa densité et n'a pas tendance à s'éroder.
Coté son, ça fait le job attendu, à savoir qu'elles isolent correctement les enceintes du bureau en évitant toute vibration. Après, de là à dire que cela a un impact marqué sur le son restitué... Cela dépend de tellement de paramètres que je laisserai chacun se faire son opinion.
A voir la tenu dans le temps.

Bonne isolation !
ShogoONE 24.06.2011
Ces mousses remplissent très bien leur rôle, elles isolent très bien le support des vibrations des monitors et offre plusieurs possibilités de positionnement. On peut donc choisir, de pencher ses monitors vers l'avant, vers l'arrière ou tout simplement de les mettre parallèle au support. Ce qui est plutôt pratique et évite d'utiliser des montages système D genre je dois trouver deux bouquins de la même hauteur pour orienter mes monitors !

Rien à dire concernant la fabrication, les mousses ne se déforment pas, ne s'effrite pas.

Un bon achat que je ne regrette pas et de plus un très bon rapport qualité/prix !

Iso Pads
GlouGlou 11.05.2022
Simple et efficace, malheureusement un peux chère mais fait très bien le job pour isoler votre bureau, meuble ou autre des vibrations et interférence possible !

BT
Mousses pratiques et efficaces
Bruno T. 17.04.2019
Ces mousses me permettent d'avoir l'orientation correcte de mes enceintes de monitoring, et éliminent efficacement les vibrations.
Je les utilise sur mon plan de travail home studio. Elles sont posées à demeure, les enceintes par dessus. La mousse est de bonne qualité et ne bronche pas.
Je recommande.

Satisfaisant
Clément45 30.05.2017
J'isole mes KRK RP6 G3 sur un bureau en bois plaqué. Aucun problème au niveau de l'isolation, j'avoue avoir été septique par rapport à l'utilité de petits carrés de mousses sous des enceintes de monitoring, mais je me suis laissé tenté dans le but d'améliorer la restitution des bases de mes haut parleur de 6" et BINGO, ça marche !
Tout petit bémol par rapport au prix, je ne pas comprends pas vraiment les 20¤ pour de la mousse (dense certes). Je dois paraitre vulgaire aux yeux de tous ceux qui travail dans l'isolation phonique, mon excuse est que je ne connais rien du tout dans ce domaine.

LN
Bonnes mousses
Lucas N 25.11.2020
Elles sont très consistantes, en plus elles sont en matière un peu adhésive ce qui permet de bien tenir les enceintes et les support sur lequel elles sont posées.
Plus aucune vibrations n'est transmises! un peu cher pour un tel produit mais bon ça fait la différence de ne plus rien entendre vibrer.

LS
Efficace
Le Studio.nc 12.02.2021
Parfais pour accueillir mes Yamaha Hs7.
Je conseille pour petit home-studio.
La qualité de fabrication est satisfaisante.

Bon rapport qualité prix
Franck26 27.03.2013
Ne vous attendez pas à des miracles, cependant il est clair que ça améliore sensiblement la sonorité en limitant (légèrement) la répercutions des vibrations des enceintes.

Fait son travail.
Arzeling 02.04.2021
La possibilité d'incliner les enceintes est très pratique.

Necessaire
Michel187 31.10.2020
Utile pour éviter des vibrations éventuelles...