Fartman 10.05.2017
Je voulais surélever et incliner mes deux petites Yamaha HS-7 dans un cadre de home studio, et c'est pile ce que je cherchais.

La mousse est assez dense pour supporter les 8,2 kg de chaque enceinte sans montrer le moindre signe de faiblesse, et les blocs ont la taille idéale.

Super l'idée d'avoir des blocs de mousse en deux parties pour pouvoir gérer la hauteur et l'orientation des enceintes. Je ne trouve pas de point particulièrement négatif... allez pour chipoter je dirais le prix, faut avouer que pour ce que coûte la matière première ça pourrait être un poil moins cher. Mais bon, comparé aux autres offres que l'on peut trouver au rayon mousses d'isolation pour enceintes, on va dire que ça reste correct.

Bref, ça fait le job :-)

Bons supports
ManuHeel 25.08.2017
Ca fait le boulot comme il faut !
J'aurais aimé un niveau de réglage supplémentaire pour mettre l'angle dans l'autre sens et orienter les enceintes vers le haut mais bon, j'ai trouvé ça nulle part pour ce prix...
Les autocollants estampillés Thomann sont aussi... auto-décollants mais je les trouvait assez intrusifs pour ma part donc je préfère !

Top
C.Carter 14.06.2024
Très pratique, permet d'incliner ou non les moniteurs et fait très bien son travail en terme de suppression de vibrations

Fais le job
VAllOU 18.07.2021
Il ne faut pas s'attendre à un support d'isolation de qualité qui va vraiment faire une différence dans le son, mais sur trépied cela fait le job pour éviter légèrement la transmission des vibrations dans le sol (bien qu'aucune différence auditive).
Pour une utilisation sur bureau privilégiez des support type Iso Acoustics pour une vrai différence sonore et absorption des vibrations.

FC
Mousses très discrète
FH Créations 09.07.2023
J'aime ses mousse pour leur discrétion, elles font le job

Adequate foam stands
EPBM 01.02.2021
They are precisely cut but quite soft and extremely light so putting speakers on them is a fiddly process because the upper part (I want speakers to be horizontal and need both pieces of foam) will move a little when you place your speaker on them. Otherwise, they do what is advertised - raising your speaker about 3 cm, keeping them isolated and reducing desktop vibration.

Moins de vibrations.
JL~29 09.05.2021
De bonne facture. La différence entre ''avec'' et ''sans'' est plus délicate à identifier à l'oreille mais les vibrations transmises au meuble sur lequel les enceintes sont posées sont clairement réduites voire éliminées.

C'est de la mousse !
Seb24 24.01.2021
Pour le prix, rien à dire !
Pour l'instant, la mousse tient bien dans le temps.

I
Itch 24.12.2020
ça vieillit plutôt bien, et ça fait le job : pas de vibration des ADAM sur leur support.

WD
Bonne absorption des vibrations
Wandrille D. 06.09.2017
Très intéressant pour des enceintes posées sur un bureau. Ces mousses permettent d'éviter les vibrations parasites du mobilier, notamment lorsque le son est joué fort.