Traitement de masse
Benpi 30.07.2017
Idéale pour du remplissage, et des grands aplats
Pour le prix, difficilement critiquable.

Toutefois, pour se rendre compte: Je ne conseil pas si vous souhaitez un rendu qualitatif: les différences de teinte entre les paquets ne le permettent pas, les raccords également et d'un point de vue général le produit n'est pas très résistant.

Idéal, zone technique ou si vous rechercher un prix minime ou zone en retrait non éclairée.

Collage indispensable pour redonner de la résistance au produit: Consommateur en terme de colle (spécifique acoustique), car très poreux sur l?arrière.

Pas très épais mais il apporte déjà un amélioratif acoustique flagrant. Il suffit de parler en face pour s'en rendre compte.

Mousse fine
N!co 03.11.2020
Mousse fine, pas cher, mais je pense que l'écart de prix par rapport au résultat acoustique des mousses plus épaisses ne vaut pas forcément le coup. Sauf éventuellement si vous êtes limité en épaisseur pour une raison particulière. Pas évident de dire l'effet acoustique final vu que je l'ai combiné avec d'autres mousses, mais au final je suis satisfait de l'ensemble (tout commandé chez Thomann, au top)

Le couleur grise est variable !
Claude852 13.09.2015
Je n'ai pas encore testé son efficacité acoustique, mais au vu de l'épaisseur cela devrait être modéré ! Attention les dalles ne sont pas toutes du même gris, donc au niveau esthétique, c'est pas le top... d'autre part, suivant leur orientation les plaques ne réagissent pas de la même façon à la lumière artificielle et naturelle, donc faire attention à toutes les mettre dans le même sens, ce qui n'est pas évident sans aucun repère (dans le carton elles sont appairées, ce qui fait que l'une est dans un sens et l'autre à l'envers...). Mais à ce prix on ne trouve aucun autre matériaux, même du lambris bois dernier choix sera plus onéreux !

Très bien !
Don__Carlos 28.08.2023
Le rapport qualité prix de cette mousse en fait un produit très recommandable.
Cependant la mousse absorbe principalement les hautes fréquences donc soyez vigilant quant à son utilisation.
La mousse est malléable donc pratique à installer.

Home studio
polooo 06.02.2020
j'utilise cette mousse dans mon home studio pour isoler acoustiquement mon plafond , et elle adhere tres bien une fois colle .
elle isole bien ( meme si un peu leger sur l'absorption)

Efficace, le look en moins
l'Explorateur 24.08.2020
Si vôtre seul objectif est l'efficacité, je pense que se produits fait parfaitement l'affaire. Un peu trop souple donc un peu plus dur a mettre en place mais rien d'insurmontable. A mon avis pas besoin de choisir plus épais, en tout cas, je n'est pas ressenti le besoin d'acheter autre chose pour casser l’écho de la salle.

h
bien
horzh 14.07.2021
Conforme à la description !
Rempli la fonction que je lui demande. à savoir protection dans Fly.

CC
Faible atténuation
Cécile C. 30.12.2016
Après pose, rien de bien violent dans le changement.
Après mesure (mousse située entre le micro et une enceinte monitoring), on comprend:
Ça ne baisse les extrêmes aigus que de 6 à 10 dB, et laisse inchangé le spectre au-dessous de 1500Hz, là où le traitement ferait le plus de bien.
Verdict: pas cher, mais uniquement efficace sur l'extrême aigu.
Pour avoir mieux: il faut une mousse plus lourde et plus épaisse (le double au moins).

FP
Absorbeur acoustique en mousse - The t.akustik HiLo-N25
FULL POWER SOUND SYSTEM 23.04.2018
Je voulais d'abord remercier Thomann pour leur site internet très facile d'utilisation et leurs tarifs compétitif. L'expédition et le retrait c'est passé parfaitement et en peu de temps. En bref, Rapide et efficace ! À l'encontre sur cette même commande, 12 absorbeurs acoustiques et malheureusement 2/3 d'entre eux sont légèrement déchiré sur l'un des coins. Ainsi que vers l'intérieur coté versa. Donc s'il vous plaît soyez respectueux et attentif avec vos clients et votre marchandise.

e
Satisfait
etienne.j 05.11.2020
Pour le prix c'est imbattable, mais clairement il ne faut pas s'attendre à des miracles. Il faudra combiner votre set de mousse avec d'autre produits plus épais et efficients.