4 / 5

the t.mix Rackmix 821 FX USB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
N'est pas au format d'un rack
stefffr 02.08.2021
Les fixation ne sont pas au standard 19"

Bien pour la maison
Eric726 07.04.2021
Ce rack de mix est plutôt pas mal. Le point important à mes yeux est qu’il n’y a pas de souffle, (rien de plus désagréable qu’un appareil qui souffle comme une baleine !) et ça c’est vraiment positifs. Pratique pour bosser à la maison, peu encombrant, il y a ce qu’il faut au niveau connexions et réglages. Pratique aussi le lecteur MP3. Par contre, je trouve que les effets ne sont pas bons, et difficiles à régler correctement, surtout les révérées .Mais bon, je ne l’ai pas acheté pour ça et je l’utilise branchée sur mes monitors Berhinger, avec ma basse et un micro, la boîte à rythme pour bosser. Elle répond à mes attentes et pour les choses plus complexes j’ai une autre table branchée sur la sono. Posée sur mon bureau, elle me laisse la place pour poser des feuilles et autres accessoires pour faire mes relevés notes.

agréablement surpris
chreck 21.12.2020
utilisé dans une église sans les effets aucun soucis ca fonctionne bien

Un rack Sympa
bilgilles 21.05.2022
belle présentztion il y a ce qu il faut, le boutons des potards sont kitch et tiennent assez mal, et la notice tres succinte
fait le boulot pour mon peu de necessité et connaissance

une voie marche pas
superbass-81 02.08.2020
problème la voie 5 ne marche pas je m’en suis aperçus le jour du concert appareil neuf utilisation en salle de répétition que sur 2 voie il y a eu aucun contrôle a la fabrication