the t.bone TWS One B Headset

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
g
Bon rapport qualité-prix
guijo 28.09.2015
Je modifier mon évaluation pour laisser 5 étoiles suite à plusieurs retours SAV traités à merveille au cours de la garantie de 3 ans.
Ce n'est pas le meilleur micro que j'aie utilisé (il prend plus de larsen et de souffre qu'un AKG par exemple, mais une fois l'équipement bien réglé, la qualité sonore est parfaite), la qualité de fabrication est un peu légère mais le SAV est au taquet sur le moindre problème rencontré au cours de la vie du produit.
Un très bon produit pour une utilisation professionnelle "low-cost" ; j'anime des cours de danse avec et j'en suis très satisfait après plusieurs années d'utilisation.

marjane 14.01.2021
Très bien, bonne tenue en concert avec piles rechargeables.
Pour en avoir plusieurs de ce type pensez à choisir la lettre qui les différencient. J'ai mis pas mal de temps à comprendre !!

JR
PRODUIT PARFAIT POUR LES COURS DE SPORTS
Joël ROBERT 01.03.2023
Acheté pour compléter une enceinte Fun Generation PL 110 A, pour équiper l'éducatrice de sport et de Zouba pendant ses cours.
Casque solide et tiens bien sur la tête, qualité micro assez bonne.
Un équipement avec l'enceinte bluetooth parfait pour cette utilisation