génial pour le banjo !
Vincent17 28.12.2016
Je l'utilise pour mon banjo, Le micro placé avec la pince, à l'intérieur de la caisse, sous le chevalet, le résultat est tout à fait correct, de plus, sur scène, ça me permet de me promener sans me prendre les pieds dans les fils, et même à l'occasion d'aller faire un tour dans le public ! bien sur, faut pas aller à 500 mètres, mais dans une petite salle ou un resto, y'a pas de problèmes, en tout cas pour le prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux et de loin...

Pratique mais ...
Anonyme 27.12.2016
Pratique mais le gain du micro doit être poussé au max pour que l'on puisse entendre de loin mais pour son prix il rempli bien sa fonction de micro cravate je pense qu'on ne peux pas l'utiliser sur scène (pas encore testé) mais pour le home studio ou les tournages il sera très pratique ;)

Je le conseil pour les personnes qui recherche de l'entrée de gammes pas trop cher ;)

v
Satisfait pour une utilisation hebdomadaire
vybuot 19.09.2014
Cela a pris une petite demi-heure pour trouver les réglages qui vont bien avec notre console (sensibilité, volume, fréquences sonores à filtrer), et après c'est très bien pour une utilisation discours, messages, devant un groupe de personnes.
Effectivement, le son est meilleur quand le micro est très près de la bouche, mais en cravate, ça va on jouant sur la console (augmentation gain et volume, et réduction des hautes fréquences pour les bruits parasites).
Très bien pour notre utilisation et pour le prix !

bon rapport qualité prix
LéoF 21.07.2018
Pas de recherche de fréquence a faire, c'est l'avantage.
fabrication de l'émetteur fait un peu jouet, àvoir àl'usage le comportement de l'antenne émettrice.
mais rapport qualité prix imbattable.

Produit correct
Parast 05.02.2020
Pour le prix, ce micro est tout à fait correct.
Sensibilité "limite" malgré tout, selon le lieu et l'environnement sonore, il faut le pousser pour qu'il capte correctement la voix... Et comme toujours, avec un risque de larsen. Avec du bon matos et un peu de maitrise du son (EQ, compression), ça passe bien.

Parfait mais
jazzalame 04.12.2017
j'ai testé les deux et je préfère le casque. Pour celui ci le produit est parfait mais la position de la tete et l'obligation de porter un foulard est nécessaire si on ne veut pas forcer.