Vers le contenu des pages

LS
Sans post-prod, point de salut !
La Stef 22.11.2017
J'ai bien failli le renvoyer chez Thomann. Le micro souffle pas mal avec un son un peu étouffé.
Utilisé pour enregistrer des conférencier(e)s, il faut le passer à l'équalizer et au denoiser (à bien doser) au montage.
En reprenant la courbe de réponse du MD21U, ça devient très exploitable et assez agréable.
Si le denoiser est bien paramétré, le souffle redevient discret.
Pour le live, il suffit de diminuer un peu les basses sur la table pour obtenir un son correct. N'accroche pas au larsen.
Pour sécuriser la bonnette, un point de colle repositionnable et sans solvant fait le job sans abîmer le micro.
Construction solide par contre.

Bref, un bilan plutôt mitigé. Exploitable mais du boulot en post-prod.

ça dépanne mais ...
Ric27 19.01.2021
très fragile, mais bon pour le prix..... c'est un peu du " jetable "