És
Bon micro Headmike
Éric sax 05.04.2020
Bonjour, j'ai reçu deux de ces micros avec l'ensemble The T.bone free solo twin pt 590. Le résultat est à la hauteur de mes espérance.
Le placement du micro par rapport à la bouche, est très important afin d'éviter le souffle, et les plosives.
Le placement et le niveau de retour de scène, sont aussi à bien ajuster, si l'on veux éviter le larsen; Il faut savoir que la cellule est d'une grande définition dans le haut du spectre.
Conclusion : Vue le prix de ce micro, (le rapport qualité prix est quasi imbattable). La qualité du son est bonne, le micro tient bien en place. Juste une attention particulière aux réglages divers, (et au fil assez fin, mais au moins discret), et il fera parfaitement son travail.
Bon pour le service.

Bravo pour le suivi client, SAV 5*
Amatmus 06.05.2019
Histoire courte. le micro "crache" par intermittence puis plus rien. Après quelques échanges avec " l’équipe Micro". le S.A.V m'a tout simple expédié un nouveau micro sans demande de renvoi du micro HS et tout cela bien que le délai normal de retour après achat soit dépassé depuis longtemps. Merci pour la confiance et la rapidité de l'équipe. Quand vous comparez les prix n'oubliez pas la qualité service client et S.A.V. Pour se qui est de la qualité du micro j'en ai 3. Il sont utilisés pour sonoriser des acteurs de théâtre. Une fois le positionnement trouvé (différent en fonction de la diction) la qualité son et au rendez vous surtout en regard du prix.

NICKEL !
Filty 30.01.2020
Leger, pratique, facile à installer.
Je m'en sers exclusivement pour de la parole sur du speech. une fois corrigé le creux dans le bas, la bosse dans le haut-mid, et un petit dé-esser en insert, il sonne plus que convenablement. très belle résistivité au larsen, il délivre de plus un bon niveau sonore. Je n'aime pas trop faire de comparaison de ce genre, mais franchement, en tout cas pour du speech, on est mieux qu'avec un DPA...

PM
Très bon produit
Pascal MILLET 02.09.2020
Très bonne qualité de son après une petite équalisation sur la console.
Il paraît par contre assez fragile... A voir dans le temps.

Cedriixg11 09.01.2022
Utilisé au quotidien au sein d'une grande comédie musicale basé dans le sud de la france le son est clair, très peux d'accroche larsen le casque m'est confortable belle acquisition

tient bien en place
Jamie13 03.10.2017
il tient bien en place même si on bouge beaucoup.
on entend tous les petits bruits autrement trés performant, vraiment un bon micro, pas trés sensible au larsen, meilleur qu'un shure que j'avais avant celui ci

Très correct pour le prix
EdShaper 26.02.2019
Peu utilisé mais fonctionne très bien pour le prix demandé par Thomann.
Branché en HF sur un système d'une autre marque, aucun souci rencontré. Le son est très correct.

Bon rapport qualité / prix
Romain44 08.06.2023
Bonjour J'utilise ce micro serre-tête depuis plusieurs moi et il s'adapte à tous les émetteurs que j'ai utilisé.
Facile à régler, discret, léger, robuste.
Je recommande

J-LD 14.08.2022
Je cherchais un micro léger et discret, mais de bonne qualité... "J'en ai rêvé, AGK l'a fait"... pour un budget terriblement attractif.

MICRO CASQUE
OTOSH 12.02.2020
très bonne assise sur les oreilles. léger