the t.bone HeadmiKe - D AKG

fait le boulot tant qu'on l'utilise à bon escient
tomboul 28.08.2020
ce genre de micro est destiné à des utilisations bien précises dans un contexte plutôt "acoustique" qui doit faire croire qu'on n'a pas de micro et pas de sonorisation, sa couleur peau en est la preuve, et la ça fait le boulot.
Son pas terrible, la gamme juste au dessus est quand même bien meilleure, il faut avoir une super bonne table et être un acrobate des réglages EQ et compresseur pour arriver à sortir un son correct

Faire attention au souffle provoqué par la respiration qui fait du pop à tout va, la mousse est extrêmement petite justement pour la discrétion du coup elle ne protège pas beaucoup, il faut bien placer le micro et justement, on a une marge assez large de réglage qui permet un placement optimal.

Du coup j'ai du acheter un autre micro de même type, juste la gamme au dessus

Peut mieux faire
dthm 18.05.2019
le plus : très léger et très agréable à porter.
Par contre semble un peu fragile.
Sonorité très sifflante, les SSSS du conférencier sont amplifiés.
Le gros moins c'est le Larsen difficilement évitable, et cela bien que ce micro soit directionnel. Le conférencier doit se trouver derrière les enceintes. Alors qu'avec les micros à main aucun problème

light but fragile
Rudeau 31.07.2021
A very light mic but I felt because of its weight, it was fragile and I found it difficult to keep in place. But the sound quality was good

h
Pas mal pour certaines utilisation seulement...
higginson 23.04.2019
J'ai acheté ce serre tête dans un pack avec le systeme HF! Le systeme est top! pour la cellule en revanche... Son chargé d'aigu, même avec les aigu baissé au mini sur l'EQ, le son reste chargé d'aigu... La cellule reprends beaucoup le souffle du nez malgré la bonnette, seule solution, éloigner la cellule de la bouche et la, l'accroche n'est pas loin... bref pour des petits concerts avec juste un soutien cela suffit mais systeme limité...

Un avis perso
Ladzo03 24.04.2019
Difficile de laisser une bonne évaluation lorsque le fil s'oxyde dès la 5ème utilisation.

r
riressourires 04.07.2022